Jump to content

Merci à Manule Malin


Recommended Posts

Bien le bonsoir,

 

Tout d'abord j'aimerait remercier Xavbox pour son site qui sait choisir ses poseur de puce et ce qui m'a aider à trouver une personne sérieuse pour la pose de puce pour wii.

 

Un tout grand merci à Manule Malin pour son sérieux et sa gentilesse. Je lui ai envoyer hier un mail à 22h il m'a répondu 1h30 après nous nous sommes mit en contact aujourd'hui à 11H du matin et à 15H je suis ressortit de chez lui avec la puce installer dans la Wii et tout qui fonctionne à merveille déjà tester fonctionne à super :D .

 

Donc à toute personne Belge qui recherche une personne sérieuse pour la pose de puce de n'importe quelle console je me porte garant de cette personne très sérieuse et qui fait du beau travail j'ai assister à tout (demontage, pose de puce, soudage etc...) du travail très propre donc allez y les yeux fermé!!!!! ;)

 

Donc encore merci à Manule malin et Xabox bonne continuation à vous tous!!!!

 

PS: Manu j'aurait surement encore 1 ou 2 wii à te faire faire je te tiendrait au courant je t'ai déjà fait de la pub !!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 3 years later...

Salut,

 

merci pour le feedback ca fait plaisir, en tout cas bon amusement avec ta wii et à bientôt

bonjour vous savez me donner votre adresse pour moi aller jusque la bas avec ma console ps3 slim merci d avence lili53

bonjour vous savez me donner votre adresse pour moi aller jusque la bas avec ma console ps3 slim merci d avence lili53

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...