Jump to content

Wii En 4.3e, Puce Drivekey V2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais savoir si il y a des risques de brick si je met une Puce DriveKey dans ma Wii en 4.3E ? Si je la met c'est uniquement pour lire les jeux gravés et non pour installer le homebrew ou autre hack software. donc je ne mettrais que la Puce sans rien d'autre. La console est de 2007 ou 2008 et le numéro de serie est LEH100217704 est ce donc possible ou non ? Merci d'avance et bonne journée.

Link to post
Share on other sites

SALUT

c'est dommage de pas mettre une puce soudée mais bon si tu te sent pas je te conseille plutot une drivekey v3 ,a tant que faire autant mettre la dernière version qui elle te permet de lire le back up de new mario pas la v2.......:D

Link to post
Share on other sites

Merci de vos réponses mais ern fait la DriveKey V2 je l'avais deja sur mon ancienne Wii qui elle a été brickée lol et je savais pas si c'étais la puce ou le softhack qui me l'avais brickée puisque j'avais les 2 ^^ maintenant j'ai la puce dans ma nouvelle Wii depuis hier soir et pas de problèmes et oui la DriveKey V3 serait mieux pour le jeu Mario Bros Wii mais sinon il y a pas un autre moyen de faire fonctionner Mario Bros Wii sans hacker la Wii, laisser la puce que j'ai actuellement donc DriveKey V2 ? J'ai deja regardé mais j'ai rien trouvé lol

 

Merci d'avance et bonne journée

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...