Jump to content

Probleme Avec La Puce Sundriver


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai recu ma carte sundriver je branche au pc niquel ( j'ai mis un DD 2"5 320GO maxtor )

j'utilise SunDriver_Programmer_V2.04 la carte est reconnu

Je click UPGRADE MENU PROGRAM

Je séléctionne SunDriverMenu le transfert se fait sans probleme

apres je séléctionne un ISO je transfert toujours ok

j'éteind la wii je debranche le cable usb je relance la wii et j'ai pas le menu game cube

par contre j'ai un message d'erreur ecri en blanc sur fond noir comme quoi il y a une erreur d'ejecter le disque et d'eteindre la console

 

Mon firmware 4.2E

 

Quelqu'un a le meme soucis ?

 

J'avais ancienement le FLATMII et j'avai aucun soucis

 

 

Merci pour le coup de main

Link to post
Share on other sites
1 - tu as toucher a ta wii niveaux software ?

 

2 - Si la flatmii marchais pourquoi l'enlever ?

 

 

J'ai jamais fais de modification

 

Le passage du flat mii en sundrive car j'ai plus besoin de pc je stock les jeux sur le disque dur dans la wii et aussi j'avai le premier flatmii et non le 125 donc probleme new super mario bros

Link to post
Share on other sites
Voila l'image que j'ai apres quelque instant dans le menu wii

le logo game cube ne s'affiche pas

 

La version de ma wii est LEH243.....9

 

 

 

 

 

Je vien de faire le test sur une autre wii rien ne marche

Pareil avec un autre disque dur marque maxtor celui ci en 160 l'autre 320 GO

 

donc la probleme compatibilité avec des disque dur de type maxtor apres sinon je voi pas

 

Je v tenter avec un autre disque dur mais d'une autre marque un 250 go marque western digital

 

 

Esque quelqu'un possede le sundriver ?

Quelqu'un l'utilise t'il ?

 

PLEASE HELP ME

Link to post
Share on other sites
Je vien de faire le test sur une autre wii rien ne marche

Pareil avec un autre disque dur marque maxtor celui ci en 160 l'autre 320 GO

 

donc la probleme compatibilité avec des disque dur de type maxtor apres sinon je voi pas

 

Je v tenter avec un autre disque dur mais d'une autre marque un 250 go marque western digital

 

 

Esque quelqu'un possede le sundriver ?

Quelqu'un l'utilise t'il ?

 

PLEASE HELP ME

 

 

Bon test avec un disque dur western digital ca marche toujours pas

 

Quelqu'un peut me donner un coup de main ?

 

Pour moi c'est le sundriver qui ne marche pas

 

Test sur 2 WII avec 3 DD 2"5 160 go maxtor 320 maxtor et 250 western digital

les 2 wii sont des LEH

 

 

j'utilise le SunDriver_Programmer_V2.04

Pour le upgrade menu program j'utilise l'iso du site officiel SunDriverMenu il fait 1.4 Go

 

Quelqu'un a un autre sundrivermenu pour voir

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

J'ai le même problème avec 2 sundriver

D2sun on sortit une nouvelle update de firmware de la puce

J'attends mon programmeur pour tester

 

@++

 

AH ok merci pour l'info

Je pense faire la meme chose. tu as eu le programmeur sur quel site ?? moi ma puce par ***********

 

C'est pas normal de vendre une puce sans le module pour mettre à jour surtout que le sundriver tel quel ne marche pas et sert a rien quand on le recoi

 

Bon j'attend des nouvelles de ton coté l'attente du facteur va etre longue lol .

 

 

J'ai perdu 3 Soirée a faire des essai dans tous les sens

Edited by xavbox
pas de lien non partenaire
Link to post
Share on other sites
AH ok merci pour l'info

Je pense faire la meme chose. tu as eu le programmeur sur quel site ?? moi ma puce par ***********

 

C'est pas normal de vendre une puce sans le module pour mettre à jour surtout que le sundriver tel quel ne marche pas et sert a rien quand on le recoi

 

Bon j'attend des nouvelles de ton coté l'attente du facteur va etre longue lol .

 

 

J'ai perdu 3 Soirée a faire des essai dans tous les sens

 

J'apporte une petite news c'est bon le sundriver marche

 

Avant j'été sur mon pc de bureau qui été sous windows XP MEDIA CENTER

 

la j'ai utiliser mon pc portable HP qui est sous windows 7 j'ai fait compatibilité WINDOWS XP PRO SP3 et la paf ca marche je format normal j'envoi le menu gamecube

 

je debranche le cable USB et la a l'écran de la wii j'ai le menu qui se charge

 

donc je te conseil de tenter avec un autre pc pour voir

Link to post
Share on other sites
je vais essayer avec mon portable ce soir

j'avais pas penser a changer de PC

 

j'ai essayer avec mon pc qui est sous windows 7

je vais tenter avec mon portable sous windows Vista

 

@++

 

Oubli pas de mettre en mode compatibilité WINDOWS XP SERIVCE PACK 3

 

 

moi le sundriver marche parfaitement par contre sur NEWS SUPER MARIO BROS ne marche pas J'ai fait un patch mais aparament ca ne marche pas donc je continu les recherches

Link to post
Share on other sites

MDR xavbox notre système d'exploitation

N'est pas terminer comme le système que tu utilise

Windows 2000!!

 

J'aime pas Vista je voulais installer Windows xp

mais je ne peux pas sur mon portable

 

@++

Link to post
Share on other sites
MDR xavbox notre système d'exploitation

N'est pas terminer comme le système que tu utilise

Windows 2000!!

 

J'aime pas Vista je voulais installer Windows xp

mais je ne peux pas sur mon portable

 

@++

 

 

Pour en revenir au SUNDRIVER pour new super mario il passe sans mettre de patch par contre il faut etre sur de l'iso

mon premier iso ne marcher pas erreur eteindre la consol bla bla bla

la mon deuxieme iso marche niquel

 

Pour l'os si tu parle d'un os pas fini ben deja il faut pas prendre windows !!!!!

 

Mes PC ont windows uniquement pour la wii car si c'est juste pour aller sur internet regarder des divx etc... l'usage classique d'un utilisateur landa le mieux c'est linux bien plus pratique qu'un windows

 

Perso j'ai pas specialement de preference mais bon a mon boulot on as des pc avec windows xp car la plus part des créateurs de logiciel ne font rien sous linux ou meme mac ( je parle surtout dans mon boulot pour d'autre personne c'est pas le cas )

 

 

 

 

Bon pour en revenir au SUNDRIVER pour ceux qui souhaite savoir si c'est bien et tout et bien je dis oui gros avantage tous les jeux sont dans la console pas besoin de CD

 

3 Possibilitées pour choisir les jeux soit avec les 4 switch mais ca se limite a un certain nombre

 

Soit avec une manette game cube ( prendre une sans fils ca evite a bouger son gros c.l du canapé

 

Soit par le bouton eject et reset

 

Je recommande la manettte game cube et préférence sans fils

 

 

Pour les disques dur on peut vraiment mettre n'importe quel taille j'ai fait plusieur test avec des 2"5 et 3"5 peu importe la marque

 

 

Une autre chose quand on transfert un jeux sur le disque dur de la wii on peut le remettre sur le pc ( tres pratique pas besoin de stocker les jeux indefiniment sur des disques externe )

 

Pour les temps de chargement ils sont excellement rien a dire

 

 

Pour new super mario pas besoin de patch ou autre

 

J'ai mis à jour la wii qui été en 4.2 en 4.3 avec le sundriver dedans aucun soucis niquel j'ai activé le wifi et toute les chaines on peut jouer en ligne sans probleme

 

Il y a une fonction pour bloquer les mise à jour ( pour les plus paranos)

 

Il y a une fonction pour bloquer sur une REGION

 

Il y a une fonction DISABLE CHIP mais la pfff je voi pas l'interet ( je pense pour les mises à jour futur )

 

 

Le seul truc un peu génant c'est que l'envoi de jeux se fait 1 par 1 et aussi on peut pas mettre par ordre alphabétique

 

 

Bon voila pour dire l'achat d'un sundriver c'est interessant personnellement je suis pas dessus et bien plus pratique qu'un flatmii

 

Certain prefere les puces mais moi je dit pour quelqu'un qui veux pas se casser le c.l je trouve que c'est bien pratique car apart avoir 2 mains gauches c'est tres simple d'installation et on as aucun risque de niquer la consol

 

 

 

Je revien sur un vieux post que j'avai mi sur le forum par rapport a ma wii qui été HS apres le montage du flatmii la panne été ecran noir la panne vien de la carte bluetooth j'ai fait un tour sur un certain site de vente aux encheres et j'ai commander ma carte en chine elle ma couté 5 euro frais de port compris 15 jours apres j'ai recu mon petit colis du petit papa chinois et ca marche niquel

 

Et oui le petit papa noel vien aussi de chine lol

 

Bon je dis bonne nuit a tous le monde avant de finir par poluer le poste par mes messages et toute mes fautes dsl quand j'été petit j"ai trop passé de temps sur ma master system et megadrive plutot que d'étudié

 

Attention les enfants si vous travailler pas a l'ecole vous aller finir comme moi a ecrire des messages tout pouri plein de fautes et vous finirais par faire cramer la carte bluetooth de votre wii

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...