Jump to content

Probleme R4


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter d'occasion une R4.

A l'arrière de la carte on peux lire TRUTH INQUIRY.

Sur la boite on peux lire R4 SDHC Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS)

 

Le problème c'est que j'ai acheter une Carte Micro SD 2Go et je n'arrive pas a installer le bon logiciel dessus.

Je cherche sur internet depuis 18H ce soir et je ne trouve toujours pas. J'ai vu que c'était rare le logiciel mais je comprend pas tout bien.

 

Pouvez vous m'aidez SVP car je n'est pas d'autre jeux de DS et je viens d'acheter la DS il y a une semaine et je peux pas y jouer...

 

Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai essayer d'installer un autre truc et ça a marcher.

Je ne sais pas quel été le logiciel n'y ou je l'ai trouvé mais maintenant ça marche.

 

Seul question pourquoi certains jeu ne mùarche pas (écran blanc) et pourquoi New Super Mario est plus rapide que normal ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Il existe une centaine de R4, acheter un R4 d'occasion c 'est plutôt étonnant...

 

Si tu as un vieux model ou un clone faut pas t'étonner que de nombreux jeux ne fonctionnent pas.

 

Regardes si il y a un lien d'un site Internet sur ton linker

Link to post
Share on other sites

Salut,

Un petit effort s'il te plait, on ne comprend que la moitié de tes problèmes, on est pas devin ni avec toi pour le voir, alors il faut détailler un peu plus et, si possible, avec des mots compréhensible.

Merci

Link to post
Share on other sites
Pourquoi acheter R4 occasion fait, la nouvelle n'est pas cher, peut-être qu'il a toujours été un lieu pourri.

............................................................

 

boutique en bois donc non partenaire ,aprés on s'étonne que les linkers ne marchent pas !!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...