Jump to content

Quel Sont Vos Passe Temps?


Recommended Posts

Salut,

 

Je démarre ce thread pour discuter d'autre chose que les consoles de jeux vidéo

 

Venez décrire votre autre passion

 

Moi j'ai 2 autres passion

Modification et entretien de ma voiture de piste

Depuis près de un an j'ai commencer a modifier une voiture pour faire de la course sur circuit fermer.

 

J'ai une autre passion depuis la semaine dernière car j'ai été faire l'achat de mon nouveau "motocross" j'ai acheter un yamaha YZ450F 2010.

 

Au plaisir de découvrir les passions que vous avez

 

@++ votre caribou prefere

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yop,

 

Aller, je me lance.

Mes passions en dehors des consoles : Jeux PC, réseaux, bidouillage et bricolage en tout genre, produits dérivés et gadgets inutiles (et donc indispensables)...

 

En dehors des trucs High-Tech : Collection de lames (couteaux, sabres etc...), films de zombies, mangas/animes (logique), ma collection de magazine Joystick

 

et j'en oublie certainement un bon paquet.

Link to post
Share on other sites

salut

si non moi j ai une autre passion, c'est le keno :rolleyes:

 

bon aller

je suis un peux comme traitplat bidouillage de tout

tout se qui et chez a deja ete demonter ;)

je fait de la sono voiture,je fait de la musique (battrie saxo)

et la je suis entrin d'apprendre la guitare (je v en acheter 3/4 de rechange car je croi que sa va me saoulé)

Link to post
Share on other sites

Yo !

 

Moi ma passion, c'est les courses !!! Après il y a le patinage artistique et trouver des vannes sur Maîtredelunivers, Zming et Tamerensky57 !!!

Link to post
Share on other sites

Moi ma passion toute le monde la connais ;) je vous montrerai quelque photos d'un truc que je fessait quand j'était plus jeune, (la je suis sur l'Iphone).

Sinon comme beaucoup ya la sœur de Jezabel :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Yop,

 

Aller, je me lance.

Mes passions en dehors des consoles : Jeux PC, réseaux, bidouillage et bricolage en tout genre, produits dérivés et gadgets inutiles (et donc indispensables)...

 

En dehors des trucs High-Tech : Collection de lames (couteaux, sabres etc...), films de zombies, mangas/animes (logique), ma collection de magazine Joystick

 

et j'en oublie certainement un bon paquet.

 

Que fais tu comme bricolage?

 

 

@++

Link to post
Share on other sites

J'ai oublier de dire que j'ai un autre passe temps

Fabriquer des devant de cyclomoteur (scooter)

 

Pour yamaha bw's sport (yamaha zuma pour l'Europe)

 

Je vais faire d'autre model de cyclomoteur

Une fois installer

 

@++

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Fut un temps, ou mon travail n'était plus que ma seule passion....mais après un bon Vaccin; je suis retourné à mes 1ers amours:

-Le Rugby (en particulier celui de l'hémisphère Sud....All Black's....)

-Le Bricolage (j'ai retapé 3 maisons en 20 ans, donc dans le bâtiment, de la plomberie en passant par la toiture, par grand chose n'échappe à mes petites mains...)

-Le "bidouillage éléctronique", depuis l'importation d'un ZX81 d'Angletterre en Kit, je suis passionné par ce domaine... J'en apprends tout les jours...et Xav nous demande d'être de plus en plus exigeant, pertinent, j'apprends toujours avec lui (sacré bestiaux!!!)

Et enfin les Fées à gros Yeux délaissées par Xav (ou bien déçu, de ne pas pouvoir être sur un Banc en face la playa....)

Mes enfants m'occupent pas mal, pour finir.

^__^

Link to post
Share on other sites
S@lut,

Fut un temps, ou mon travail n'était plus que ma seule passion....mais après un bon Vaccin;

hello

générallement le vaccin mesure 30 cms............... :rolleyes:

 

ben moi c'est innombrable ..!le foot en tant que joueur et maintenant avec la zapette mais c'est une religion donc plusss qu'une passion!!musique pop rock etc et audiophile ,je ne peux rien écouter avec un son médiocre ,les baladeurs mp3 c'est pas pour moi ,minimum un AKG 701 ou 702 (à venir) ,les voisins apprécieront..!le modélisme (surtout pas férroviaire merci) voiture f1 1/12 eme 1/20 tamiya protar etc.....également les bateaux en bois mantua sergal etc...l'électronique que j'ai eu la flemme d'apprendre à l'école (que le foot et les filles dans la tronche à 16 ans )!!le tuning voiture ...!annimer des soirées faire de la radio etc (déja fait)........tout ce qui touche à un pc !j'ai de quoi faire à ma retraite si on compte le forum et la modif de consoles devenus une priorité ..et j'ai encore bien d'autres passions ...jardinage bricolage menuiserie etc......voila donc....... ;)

 

bravo caribou pour ton idée de post ,bien joué..... ;)

Link to post
Share on other sites
Que fais tu comme bricolage?

 

 

@++

 

Bha tout ce qui m'intéresse ou bien tout ce qui m'oblige à connaitre pour avancer, ça peut être le travail du bois ou métal tout comme des matériaux completement différent... mais le plus souvent on est d'accord il s'agit de projets plutôt orienté électronique, sinon je vois mal l'intérêt :rolleyes:.

 

Si je devais donner un genre, dans l'esprit ça serait plus de la bidouille de barbus ! (pour ceux qui connaissent, sinon taper "la grotte du barbu" Xav connait il a dû voir un caddie se faire transformer y a pas longtemps à la nuit du hack ;) ).

En gros j'aime le DIY.

 

En ce moment je cogite pour bricoler un atelier a mon taf histoire de caser un peu tout mon matos.

 

PS : Stefou, va falloir qu'on discute car la domotique c'est un truc qui me botte depuis bien longtemps ! ;).

Link to post
Share on other sites
DIY=> pinaise vous mettez des anglissismes partout!!! lol

C'était le bon Système D, au sens noble du terme...

:rolleyes:

C'est en étant confronté à un problème qu'il est passionnant d'apprendre à le maitriser...

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...