Jump to content

Quel Sont Vos Passe Temps?


Recommended Posts

Salut,

 

Je démarre ce thread pour discuter d'autre chose que les consoles de jeux vidéo

 

Venez décrire votre autre passion

moi c'est la xbox360 et le pc avec internet :P

 

 

 

Hello

 

Moi mes passions c'est les blondes à forte poitrine :rofl:

moi c'est les blondes et les brunes mème sans forte poitrine !!!

 

une belle bouille et un beau dérrière ou belle tenue qui rend fou me suffit :rofl:

 

du moment qu'elle me plait et que sa soit pas fille facille , sinon ya pas de challenge ;)

 

------

 

sinon électronique et bricolage en tous genre , j'ai réparé un sèche linge hier après midi ;)

j'ai économisé 200euros + 1 aller/retour à la décharge + 1aller/retour pour le nouveau sèche linge

 

ps: il est évidant que ma passion préférée c'est faire joujou avec les filles

faut que je descende chez yoyomoi2611 la tarlouze , parait que y'en a 2 à servir

et y'en à une qui désire me parler le soir sur le live et il veut pas me la passer ce gros fumier :rolleyes:

contrairement à yoyo, moi la MARINE je vais la faire mariner (( et sa sa lui fait peur au yoyo , un ptit jalou )) ;)

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

moi c'est les pâtes au ketchup et les filles nues :rolleyes:

 

en dehors de ça, la moto (fz6, xt6 supermot, dtlc125) un peu accro yamaha mais du moment qu'il y'a 2 roues et un moteur, je suis heureux de rouler. Les vidéos de Zming, râler, les chevreuils, le paintball (plus le coté technique/custo que le jeu)

Link to post
Share on other sites
salut

 

moi c'est les pâtes au ketchup et les filles nues ;)

 

en dehors de ça, la moto (fz6, xt6 supermot, dtlc125) un peu accro yamaha mais du moment qu'il y'a 2 roues et un moteur, je suis heureux de rouler. Les vidéos de Zming, râler, les chevreuils, le paintball (plus le coté technique/custo que le jeu)

Ha tiens j'oubliais un passe temps récurent...la moto, depuis tout petit! lol

Mais moi, en regardant c'est plutôt Suzuki...., 125CR enduro au départ, 600Djebel, 650DR, un passage sur 750LT (bien faut bien gouter aux joies teutonnes!!!) et maintenant un petit 600 Bandit qui m'amuse beaucoup.; depuis un accident, j'ai du zappé le TT et Enduro, je reste sur le goudron et modérement, mais j'ai la chance d'habiter (maintenant) une région qui se prête aux 2 roues...

Bon, faut que je fasse gaffe aux flashe, car à chaque fois Ma fée me double la sanction ;) ...1 flash=> un Resto.

La moto ça coute chere à ce train là!!!! :rolleyes:

nb: Les filles nues, je pense que nous sommes nombreux parmis la bande à apprécier cela...

;)

tgv26

Link to post
Share on other sites
Bon, faut que je fasse gaffe aux flashe, car à chaque fois Ma fée me double la sanction ;) ...1 flash=> un Resto.

La moto ça coute chere à ce train là!!!! :rolleyes:

nb: Les filles nues, je pense que nous sommes nombreux parmis la bande à apprécier cela...

moi ya longtemp que j'aurais vendue la bonne femme ;)

 

car un flashe = je suis ennervé donc pas de resto

et quand l'amende arrive c'est un coup de latte au cul pour passer mes nerfs ;)

 

sa coute moin chère que le resto et sa détend :P

 

pi en prime elle t'aimera encore plus car plus t'est gentil plus t'est pris pour un con

pi si t'est encore plus gentil qu'un gentil tu finni cocu donc faut pas ètre trop gentil

pour sa que j'évite d'ètre trop gentil car sinon elle va finir dans le plumard d'un c*****d :rofl:

 

pi si elle t'emmerde parce que t'est sur l'ordi ou la console tu lui fait un mioche !!!

tu seras tranquille 4ans minimum et 4 ans plus tard tu remet sa encore une fois

la preuve , depuis 1 mois maintnant je suis repartit pour 4 ans minimum de tranquilitée :rofl:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Bah, mon grand , les gamins j'ai donné...l'ainé vient de partir de la maison, le cadet a plus de 18 ans, il reste le petit dernier...bon à 11 ans on gère!

Je prèfère m'occuper de ceux des autres, c'est plus simple!!!!

Si un jour l'envie d'enfant me reprends, mon ainé a ordre de me mettre une balle!!!!

hahahaha

Non, au mieux je prendrais de Guppys![PJ]

C'est elle qui te tiens avec les gones!

Link to post
Share on other sites
salut

 

moi c'est les pâtes au ketchup et les filles nues :rofl:

 

en dehors de ça, la moto (fz6, xt6 supermot, dtlc125) un peu accro yamaha mais du moment qu'il y'a 2 roues et un moteur, je suis heureux de rouler. Les vidéos de Zming, râler, les chevreuils, le paintball (plus le coté technique/custo que le jeu)

 

:P :) ;) :rolleyes:

 

bon moi je voulais vous trouver des photos de mes vitrines, mais pas moyen de mètre la main dessus, surement perdu dans le déménagement ;)

 

quand j'étais plus jeune, je fessait des maquettes avec mes petit doigt, mais je laissé cour on mon imagination, pour pas la faire comme le modèle, soit tunning, ou alors je coupé le toit pour en faire une décapotable etc j'ai même fait un espèce de bolide avec une boite de coton-tige :rofl:

et ensuite dans les brocantes, je chiner des carcasses de voiture 1/24 1/18 (ma référence d'échelle) pour les retaper

mais après j'avais plus le temps, et surtout plus de place, et trop d'imagination ;)

;)

Link to post
Share on other sites
et y'en à une qui désire me parler

contrairement à yoyo, moi la MARINE je vais la faire mariner (( et sa sa lui fait peur au yoyo , un ptit jalou )) :rolleyes:

 

tu crois franchement que je vais te la passer

et venent de toi si c'est pour raconter d'la merde sa sére a que dalle

Link to post
Share on other sites

aucun probleme avec moi MDR

on parle de tout et de rien

 

les femmes les blondes les brunes ou meme les noirs

 

 

Zming pourquoi as tu arrêter de faire des modeles ?

avoir la patience de monter une petite voiture je le ferrais

 

quand ca paye pas je n'ai pas de patience MDR

 

pour maitrekanter

ton passe temps et de boire de la bière ?

en fut ou en bouteille?

Link to post
Share on other sites
le plaisir c'est de la boire.... mais surtout de la pisser..

 

Est-ce que la bière de votre pays est comme notre bière

 

Nous on dit tu en bois une, tu en pisse 10

 

 

@nino

Va choper l'amie a yoyo

Si tu lui vole tu es mon idole

En passant tu prendra des photos de yoyo

Lorsque tu lui aura voler sous le nez hahaha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...