Jump to content

Problème Post-gravure...


Recommended Posts

Salut à tous !

 

J'ai une petite question... il y a quelques jours j'ai flashé ma Xbox 360 et j'ai bien évidement téléchargé plusieurs jeux pour ensuite les graver... Pour résumer et ne pas compliquer la chose, disons que je n'ai téléchargé que 2 jeux : Army Of Two "2" et Bad Company 2... Donc après les avoir gravés... je les mets dans la console... Army Of Two n'est pas reconnu... mais Bad Company si ! Donc j'en ai déduis que c'était un problème niveau iso (vu que la gravure s'est bien passée) alors je décide d'utiliser plusieurs logiciels comme S360X qui finit par me donner ces infos :

- Army Of Two : Tout en PASSED sauf "Vidéo PFI Match" en FAILED, "Wave Type" et "Game Name" en UNKNOWN et enfin "Region Code" en REGION FREE...

- Bad Company : Tout en PASSED (Wave Type en wave 2) et même Game Name bien rempli...

 

Je vois tout de suite la différence... mais ne comprends pas pourquoi... c'est pourquoi je fais appel à vous... expert du "flashage" ^^

Link to post
Share on other sites
le chef voulais plutot dire que le téléchargement est illégale en france

 

ps: chef faudrais peut ètre arrètter de fréquenter tgv26 et maitre alcoolique ;)

Grand jaloux Va!

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...