Jump to content

Choix Entre D'un Linkers R4i Gold - Ex4 Movie - M3i Zero


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'investir dans une DSI XL et je ne sais pas quelle linkers choisir.

Le fait de pourvoir lire les vidéos, je trouve cela assez intéressant.

 

Je me demandais si le linkers EX4 movie lisez bien tout les vidéo avi et surtout si tous les jeux fonctionner bien dessus.

 

Après pouvez-vous me donnez votre opinion sur les 2 autres linkers qui semblent lire tous les jeux sans trop de difficultés.

 

J'ai regarde le test et le Forum et il y a peu d'information dessus.

 

Merci pour vos precisions.

 

Super boulot et super site xavbox :rolleyes: ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai regarde le test et le Forum et il y a peu d'information dessus.

Merci pour vos precisions.

Super boulot et super site xavbox :rolleyes: ;)

salut

les tests sont pourtant trés explicites !tu as des réponses dans ce post !!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je voulais juste l'avis de personne qui l'avait acheter pour savoir si elle en était satisfait,

Ah merde, moi je l'ais testé mais je ne l'ais pas acheté, on me l'a offert (c'est écrit ici)

 

Sinon OUI il lit toutes les vidéos qui sont dans la notice (je connais pas trop d'autres formats vidéos). et pour les jeux j'en ais pas trouvés qui lui résistait (pour l'instant en tout cas).

 

Et surtout il est fabriqué par la Team R4 (la vrai, pas ceux qui ont clonés le R4).

Donc si besoin il y aura des mises à jour

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

Ah merde, moi je l'ais testé mais je ne l'ais pas acheté, on me l'a offert (c'est écrit ici)

 

Sinon OUI il lit toutes les vidéos qui sont dans la notice (je connais pas trop d'autres formats vidéos). et pour les jeux j'en ais pas trouvés qui lui résistait (pour l'instant en tout cas).

 

Et surtout il est fabriqué par la Team R4 (la vrai, pas ceux qui ont clonés le R4).

Donc si besoin il y aura des mises à jour

 

Bon c'est bon j'ai passé commande.

Quelle Dommage de ne pas l'avoir acheter :rolleyes:

 

Merci pour vos conseil et vos réponse ultra rapide.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Bonjour,

 

J'ai prit le EX4 Movie.

C'est trop de la Bal. Tout fonctionne correctement autant vidéo que les jeux. J'en suis super satisfait.

 

Pour ce qu'il veulent lire les Divx trop top. ;)

 

Félicitation à la Team R4 :rolleyes:

 

Bonjour à tous..

je me posais une question :

j'ai lu que le linker EX4 movie n'etait que "Compatible avec le Chinois (et Simplifié) et l’Anglais" si on se réfère à la description de la boutique partenaire...

 

cela veut-il dire que les jeux se lançeront avec le texte en anglais dedans ou bien il n'y aura juste que le langage de l'interface du linker qui sera en anglais ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
j'ai lu que le linker EX4 movie n'etait que "Compatible avec le Chinois (et Simplifié) et l’Anglais" si on se réfère à la description de la boutique partenaire...

ahaahahha, oui je viens de regarder c'est vrai que ça peut porter à confusion, je vais lui envoyer un email et lui dire que c'est une grosse tarlouze :mellow:

 

Jette un oeil sur mon test EX4 Movie, j'ai fait la traduction de TOUT les caractéristiques et sans sauter des lignes

 

Bon alors pour tout vous dire, avant les vacances j'ai traduis pour la Team en anglais, Gardin dans une autre langue, une copine en italien, etc...

et ils devaient mettre à jour, je vais les recontacter pour voir ce qu'ils ont fait des traductions car je viens de regarder sur le site que ça n'avait pas été mis en ligne

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...