Jump to content

Jeux Gba Pour Dsi Xl Avec M3i Zero?


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je n'ai aucune chance avec ces m3i Zero!

 

Déjà au début, que ce soit sur celui de ma copine ou le mien, on a jamais réussi à jouer avec le fichier System que xavbox donne dans son tuto... Je m'y connais quand même assez en informatique pour savoir copier coller des fichiers... Donc ça m'étonnerait que le problème vienne de moi.

 

Pourtant mes linkers viennent du magasin conseillé par xavbox : Arcalide.

 

donc, voici mon firmware et mon fcore (ils viennent d'ici) :

 

******************************

 

-M3G6_DS_Real_v4.8d_M70_Multi.zip

-M3i_Zero_FCORE_v1.6.zip

 

Ce sont théoriquement les plus à jours... Et comme le fichier system de xavbox ne fonctionnait pas chez moi, il fallait bien que tout seul j'en trouve un autre...

 

Donc chez ma copine, elle ne sait pas jouer avec des jeux GBA (bonne rom, mise dans un dossier GBA à la source du linker...), mais ça je pense que c'est parce que la DSi ne comporte pas de slot-2 non?

 

Ah oui aussi, pour ma part, Castlevania ne fait que buguer, quelque soit la rom que je prends... toujours des bugs graphiques...

Edited by xavbox
sous copyright
Link to post
Share on other sites

S@lut,

N'ayant pas accés partout sur la toile, il me semble que tu peux trouver un émulateur GBA que tu pourras lancer comme un vrai jeux *.nds.

Je te confirmerais cela plus tard, à moins qu'un autre membre ait une info.

cord.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Hello

 

En ce qui me concerne, je ne connais pas d' homebrew permettant de lancer des backups GBA

 

par contre, il existe des linkers intégrant cette fonctionnalité...Ce qui n'est pas le cas du M3iZéro (qui a d'autres atouts pour lui)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...