Jump to content

Problème Flash 93450c Avec Probe 2


Recommended Posts

bonjour,

deja la configuration dans laquelle je suis:

lecteur jamais flashé, ck 3 lite, executer probe 2, via6421vt en carte pci, pistes coupées sur le PCB du lecteur et vérifiée au multimètre + loupe

plusieurs flash effectué sans aucun soucis sur MS28, 46HD, 74850c, 83850c

voila le problème que je rencontre:

* sous dosflash, lecteur reconnu au début, status 0x72 aussi, j'arrive a dumper le firmware mais le checksum est 0000

bien évidemment, rien n'est reconnu sous jungleflasher

* sous xp ou vista (2 disques durs avec 1 OS sur chaque sans multi boot), lecteur reconnu, j'essais de passer en intro (inter ck 3 off, bouton probe 2 enfoncé, inter ck 3 sur on), je vois le status passé a 0x72 mais le pc se fige et plus rien ne se passe.

si quelqu'un avait une petite idée pour me dépatouiller ça serait bien gentil

merci

Edited by karatk
Link to post
Share on other sites

salut

le probe 2 marche avec dosflash ,met nous des photos du montage et surtout de la coupure de tes pistes!!au moment ou tu auras une clée dumpes plusieurs fois car des contacts sans soudures mieux vaut se méfier!!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonsoir,

bon je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps.

après vos conseils, j'ai donc utilisé la méthode "traditionnelle" avec interrupteur et résistance et là, au grand miracle, tout s'est bien passé.

merci à vous pour les conseils et dommage d'avoir acheté cette sal****ie de probe qui m'a servi à rien.

merci encore et bonne soirée

ps: mes coupures étaient bonnes vu que je ne les avais pas retouchées, problème provenant donc pour moi de la probe

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...