Jump to content

Puce Psjaillbreak


Recommended Posts

  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pfffff, j'ai même pas besoin de cliquer pour répondre vue que j'en parlais d'en la news précédente (mais bon c'est sur moi je l'ais écris en français c'est plus compliqué à lire ;) )

 

Test d'un jeu sur le PSN avec une copie =>>> impossible de jouer :rolleyes:

Par contre on remet l'original et on peut jouer avec l'original sur le PSN, donc il est où le problème ???

Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas non plus l'intérêt de ta remarque car si tu réfléchit un peut, depuis qu'il existe des puces (pour n'importe quelle console), aucune Team n'à pus garantir la moindre chose à part dire que c'est les meilleurs et les plus beau...

 

Il y a toujours la marque qui sort de nouvelles protections (ce qui est normal) et les différentes team qui cherchent et TROUVENT les failles pour sortir des mises à jour...

 

Par contre AUCUNE Team ne pourra jamais fournir de garanties quand à la pérennité d'un produit (ils auront beau le dire, perso je ne crois que ce que vois)

 

d'autres vidéos ont été mises ici

rebonjour ,je ne demande pas une garantie de perenité mais une garantie de l'exploitation du produit par rapport a ce que peut faire la machine c'est tout car ce n'est seulement que pour faire du copie de blueray et utiliser ceux si

Link to post
Share on other sites

Quand tu vas au restau tu demandes si le poisson est frais ou si il a été pêché il y a 3 ans ??? Bon j'exagère un peu mais le principe reste le même, dans tout les cas quelqu'un qui te vends un produit te dira jamais qu'il est pourri, il y a 2 solutions possible :

 

- faire confiance et acheter

- ne pas faire confiance et acheter

 

Ce qui à été testé c'est une version "beta" et non le produit finalisé qui ne peut être qu'améliorer en fonction des remarques faites à la Team qui est quand même connecté 24H/24 sur msn pour répondre à tout le monde dans tout les pays (bon on sait pas trop qui réponds mais au moins il y a un dialogue).

 

Après personne ne peut prédire l'avenir, ont peut juste dire que Sony va sortir des mises à jour et que de l'autre côté des mises à jour sortiront aussi, comme c'est le cas pour TOUTES les consoles.

 

On peut également supposer que Sony fasse interdire ce produit dans certains pays (ce n'est qu'une supposition) et là ceux qui disaient "je vais attendre pour commander" seront triste de ne pas avoir été les premiers à commander.

 

Tu peux également supposer que rapidement ou pas rapidement d'autres produits de ce type sortiront et comme ils ne seront pas les premiers devront être moins cher, mais c'est pas pour ça qu'ils seront mieux, la Team PS Jailbreak à quand même une grosse longueur d'avance...

Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas non plus l'intérêt de ta remarque car si tu réfléchit un peut, depuis qu'il existe des puces (pour n'importe quelle console), aucune Team n'à pus garantir la moindre chose à part dire que c'est les meilleurs et les plus beau...

 

Il y a toujours la marque qui sort de nouvelles protections (ce qui est normal) et les différentes team qui cherchent et TROUVENT les failles pour sortir des mises à jour...

 

Par contre AUCUNE Team ne pourra jamais fournir de garanties quand à la pérennité d'un produit (ils auront beau le dire, perso je ne crois que ce que vois)

 

d'autres vidéos ont été mises ici

ok je sais mais ce n'est pas une garantie d'un ans que je demande mais plutot une garantie de fonctionnement du produit et de sont exploitation par rappore a la possibilité d'une console "reseau""appli" et autres +autres

Link to post
Share on other sites
Quand tu vas au restau tu demandes si le poisson est frais ou si il a été pêché il y a 3 ans ??? Bon j'exagère un peu mais le principe reste le même, dans tout les cas quelqu'un qui te vends un produit te dira jamais qu'il est pourri, il y a 2 solutions possible :

 

- faire confiance et acheter

- ne pas faire confiance et acheter

 

Ce qui à été testé c'est une version "beta" et non le produit finalisé qui ne peut être qu'améliorer en fonction des remarques faites à la Team qui est quand même connecté 24H/24 sur msn pour répondre à tout le monde dans tout les pays (bon on sait pas trop qui réponds mais au moins il y a un dialogue).

 

Après personne ne peut prédire l'avenir, ont peut juste dire que Sony va sortir des mises à jour et que de l'autre côté des mises à jour sortiront aussi, comme c'est le cas pour TOUTES les consoles.

 

On peut également supposer que Sony fasse interdire ce produit dans certains pays (ce n'est qu'une supposition) et là ceux qui disaient "je vais attendre pour commander" seront triste de ne pas avoir été les premiers à commander.

 

Tu peux également supposer que rapidement ou pas rapidement d'autres produits de ce type sortiront et comme ils ne seront pas les premiers devront être moins cher, mais c'est pas pour ça qu'ils seront mieux, la Team PS Jailbreak à quand même une grosse longueur d'avance...

j'espere que tu as raison mais vaux telle vraiment la peine de depenser autant sur ce premier produit

ou attendre ?

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Apparemment d'autres team on copiés le PSJailbreak **********************************

 

 

Aussi il y a une autre team avec un nom qui a une allure de déja vu : PS3 Key , oui, c'est la méme team du moins l'hébérgeur est le méme que la WiiKey, en faisant un whois sur les 2 sites , on a les mémes coordonnées !

 

 

Cordialement

Edited by Morgane35
pas de prix sur xavbox surtout sur une rumeur
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

la photo interne du x3jailbreak ressemble en tout point à une simple clé usb....pour l'instant personne ne l'a touchée...

Il y aura surement des clones mais casser les prix immédiatement, je suis pas certain que ça se fasse aussi rapidement.

Edited by Morgane35
Link to post
Share on other sites
Je sais pas trop d'où tu détiens tes informations/rumeurs...

 

Pour la date tu peux pas te baser sur ce que disent les boutiques pour l'instant aucun "tracking number" de reçu donc c'est pas parti d'Asie...

 

Pour l'instant on continue les tests

 

Pour la date j'ai lu en diagonale effectivement. Il semble que la team ait prévu de les livrer aux alentours du 27, autant pour moi. Quant aux autres infos je fais une totale confiance en cette boutique qui ne m'a jamais déçu et ce depuis des années. Ils sont top mais pas partenaire dommage.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

la photo interne du x3jailbreak ressemble en tout point à une simple clé usb....pour l'instant personne ne l'a touchée...

Il y aura surement des clones mais casser les prix immédiatement, je suis pas certain que ça se fasse aussi rapidement.

 

apparemment, les premiers samples partent dans 2j. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est comme tout, pourquoi acheter un Iphone, alors qu'après il y a eu l'iphone 3, puis le 3G, puis le 3GS, puis le 4, je vais attendre l'iphone 12... :rolleyes:

 

Le produit marche vraiment bien, et il ne peut que s'améliorer ;)

Link to post
Share on other sites

coucou !

perso je suis completement ok avec XAV ! il y aura forcement des meilleurs clef plus tard et il y aura forcement des autres failles ! mais a tout les detracteurs ! la ps3 est craquée , Sony va augmenter ces ventes ,tenter de fermer les failles mais en voyant le nombres de vente de ces consoles augmenter , la porte ne se fermera jamais entierement !

 

a++

 

vivement les envois !!

Link to post
Share on other sites

Sony ne gagne pas tant d'argent que ça sur les ventes de consoles c'est plutôt les jeux qui rattrapent donc vendre des PS3 pour que derrière les utilisateurs téléchargent les jeux gratos je suis pas sur que ça leur profite des masses... :rolleyes:

 

Mais bon le online sera je suppose impossible avec les jeux téléchargés dans les originaux se vendront toujours bien

Link to post
Share on other sites
hello

 

bah, c'est evident :rofl:

 

un tel produit va forcement etre bloqué par sony. ils l'ont annoncé.

 

faut se dire qu'il va falloir choisir entre le psn, et le psjb, tout simplement.

 

++

EXACT :P

 

sa va valoir une xbox 360 jtag

 

 

 

apparament cette puce serait facilement detectable et pourrait provoquer un ban du psn...

http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/psjailbre...-dumped-easily/

ya de grande chance ;)

 

 

 

 

pfffff, j'ai même pas besoin de cliquer pour répondre vue que j'en parlais d'en la news précédente (mais bon c'est sur moi je l'ais écris en français c'est plus compliqué à lire ;) )

 

Test d'un jeu sur le PSN avec une copie =>>> impossible de jouer :rolleyes:

Par contre on remet l'original et on peut jouer avec l'original sur le PSN, donc il est où le problème ???

bon bein c'est déja confirmé :rofl:

 

 

 

 

coucou !

perso je suis completement ok avec XAV ! il y aura forcement des meilleurs clef plus tard et il y aura forcement des autres failles ! mais a tout les detracteurs ! la ps3 est craquée , Sony va augmenter ces ventes ,tenter de fermer les failles mais en voyant le nombres de vente de ces consoles augmenter , la porte ne se fermera jamais entierement !

pour sa faudra garder une console pas à jour :)

 

car les portes risquent de très vite se refermer ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...