Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai depuis peu un soucis avec ma box.. elle est Jtagué et fonctionnait a merveille sauf que mon point DB1FT1 s'était défait. Comme je n'arrivais pas à le souder correctement j'allumais ma box en plantant la diode directement dans le point DB1FT1.. ainsi quand la console s'allumait j'attendais d'arriver dans le menu et je le relachais. Tout fonctionnait bien.

 

Sauf que aujourd'hui j'ai voulu refermé ma Xbox donc j'ai acheté un espece de colle en argent electroconductrice. J'ai mis une petit goutte dans le via DB1FT1 et j'ai inséré la diode pour que cela se colle. Comme cela n'a pas marché j'ai laché l'affaire et je me suis dis je vais le souder sur le point alternatif.

 

Sauf que ... avant de m'y mettre j'ai allumé la console pour voir si suite à ma manip la console s'allumait toujours correctement. Et là c'est le drame.

 

Quand j'allume la console j'ai droit aux 3 diodes rouges Haut gauche et celle du bas.

 

Bizarement quand je débranche mon lecteur DVD et que j'allume la console, elle demarre, jarrive bien dans le menu de la console mais la diode verte centrale clignote sans cesse. Quand je l'éteind j'ai constaté que les ventilo tournaient encore un moment avant de s'eteindre complétement comme s'ils continuaient d'être alimentés.

 

j'ai soudé sur le point alternatif mon Jtag les symptomes sont identiques.... jsuis dégouté en plus j'avais pas copié Xexloader sur mon DD donc du coup sans le lecteur je peux rien lancer.

 

J'ai constaté qu'entre mon point DB1F1 et FT1U2 ne répondent plus au multimetre, les deux points ne sont plus connectés/relié apparement.

 

Une aide ?

 

Je vous remercie

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...