Jump to content

Infectus2 Fabricant Inconnu


Recommended Posts

Salut a tous..

 

Pour le problème de reconnaissance de la puce infectus sur XP après tous cette aventure mon fournisseur a changer le port usb il était défectueux.

 

Alors maintenant j'ai un autre problème. il ne reconnaît pas le samsung flash

 

Je veux débriker ma WII selon la méthobe de bonx.

1- J'ai tester l'infectus avec leur programme avant de la souder sur la WII. (OK)

2-Installer le pilote libusb32 (OK)

3-Installer le program XAVProg (OK)

4- démarrer le program XAVProg sans allumer la WII. il détecte le portusb

GEM CHIP V10-Infectus Reset Done.

(Si la wii est allumer erreur... mais selon le program de backup Nand de Bonx on doit l'allumer alors ???)

 

Lors de l'identification il indique fabricant inconnu.

 

Question le program est-il fait juste pour la puce Hynyx ou elle marche aussi pour la samsung et le programme fonctionne tu sur des WII NTSC USA ou seulement PAL.

je ne peut rien faire d'autre car le programme donne des statuts erronées et si je veux lire la nand il gèle.

 

WII 2006 RVL-001 USA NS:LU62019094-5

 

Aider moi quelqu'un je ne sait plus quoi faire ou qu'est ce que je dois faire. Est-ce que bonx répond a certain message pour nous aider...

 

Merci à tous... charlie424

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

le programme de Bonx fonctionne aussi bien pour les samsung que pour les hynix et sur toutes les régions.

pour ton problème de "fabricant inconnu" je pencherais plutôt pour un problème de cablage, la detection ne se fera que si ton infectus est soudée correctement. Prends le plan de pose sur le site infectus. bon courage.

 

edit : ta wii doit être allumé pour que la détection de la nand se fasse.

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Salut a vous...

 

Je vais vérifié mon cablâge qui me semble bien brancher car j'ai vérifier la continuité avec l'aide d'un multimètre.. mais bon si je regarde la photo de Bonx je crois que mais fils sont pas plus long que les siens alors je vérifie..

 

Merci de répondre.. je donne des nouvelles

 

Charlie424

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...