Jump to content

Recommended Posts

salut à tous.

j ai une wii 4.3u (d2b, le model avec une pate pour souder en moin) avec wiikey 1 (1.99 beta, le nouveau firmware). j ai remarquer depuis un petit moment que certain back-up ne passe pas. jusqu ici pas d inquietude car on a les originaux ( 1 jeux pour 2 wii , la mienne et celle de mon frere). mais je voudrait faire un backup de monster hunter 3 pour pouvoir jouer aussi mais quand je l entre dans la wii ecraan noir avec ereure et il me demande d enlever le jeu et de redemarer la wii. ou de temps en temps la wii affiche un point d interogation dans la chaine des jeux (avec les lapins cretin la grande avanture). pour les lapins cretin c pas grave. mais pour monster hunter mon frere veut pas le lacher plus de 10 minutes. et j ai trop envi de jouer. et je manque de budjet pour en acheter un 2eme

 

question: sachant que mario galaxie2 et new super mario bross passe d'ou l ereur pourait venir ?

y a t il un programe pour tester l iso ?

comme abgx pour xbox 360

 

merci de bien vouloir m aider.

Link to post
Share on other sites

hello

 

ce qui me semble bizzare c'est la version 4.3u

 

U = état unis pas francais donc c'est pour des jeux ntsc

 

en france c'est 4.3E ( E = europe ) ton soucis vien peut ètre d'ici ;)

 

ta une console étrangère ou ta fait une mise à jour qui fallait pas ?

car si ta fait une mise à jour us sur une europe c'est déja une chance qu'elle fonctionne encore :rolleyes:

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

ce qui me semble bizzare c'est la version 4.3u

 

U = état unis pas francais donc c'est pour des jeux ntsc

 

en france c'est 4.3E ( E = europe ) ton soucis vien peut ètre d'ici ;)

 

ta une console étrangère ou ta fait une mise à jour qui fallait pas ?

car si ta fait une mise à jour us sur une europe c'est déja une chance qu'elle fonctionne encore :rolleyes:

 

++

ok en faite j etait 4.2E (console acheter chez maxi toys en promo il y a 2 ou 3 ans maxi) et puis en la connectant au net elle me demande une mise a jour via internet. je chercher sur le web si je peut la metre a jour et on y dit que oui alors je lance la mise a jour.

pour info tout mes jeux pal passe (originaux et copie) sauf monster hunter tri et les lapins cretin la grande avanture.

ps: si elle s est connecter a un movais serveur (serveur us de nintendo) pour la mise a jour, comment la repasser en pal ?

Link to post
Share on other sites
ok en faite j etait 4.2E (console acheter chez maxi toys en promo il y a 2 ou 3 ans maxi) et puis en la connectant au net elle me demande une mise a jour via internet. je chercher sur le web si je peut la metre a jour et on y dit que oui alors je lance la mise a jour.

pour info tout mes jeux pal passe (originaux et copie) sauf monster hunter tri et les lapins cretin la grande avanture.

ps: si elle s est connecter a un movais serveur (serveur us de nintendo) pour la mise a jour, comment la repasser en pal ?

c'est impossible que par le net elles soit passée de 4.2e à 4.3u

déja vérifie ce point car 4.3u = etat unis donc jeux ntsc désormais ci tel est le cas :rolleyes:

 

si c'est 4.3e c'est bon et le problème vien d'ailleur ( gravure ou puce ou soudure )

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...