Jump to content

Customisation?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, excusez-moi par avance si mon topic ne convient pas à cette rubrique "xbox 360- général" mais je suis nouveau sur ce forum (bien que je sois déjà un habitué du site), et il m'a semblé que c'était l'endroit le plus adapté.

J'aimerai attirer votre attention sur une nouvelle pratique qui est un peu le versant esthétique de la modification de consoles: la customisation!

 

En effet, en cherchant sur internet, je me rends compte que si la pratique existe, elle n'a pas encore l'air très répandue, et je n'ai notamment pas trouvé de sites permettant l'achat en ligne de consoles customs. Je me demandais donc si quelqu'un ici avait de bonnes adresses à me fournir?

 

Merci d'avance!

 

PS pour les modos: Je sais que la politique des forums vis à vis des liens est parfois assez dure, donc si mon post est gênant je peux le changer ou le changer de place! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

S@lut,

Chez nos partenaires tu peux déjà trouver pas mal de matériel, j'ai une joli dcoque de WIi à monter, mais pas le temps en ce moment, d'autres projets en cours...

Mais dès que c'est fait, je posterais...

:mellow:

tgv26

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...