Jump to content

Question Sur L'avenir Des Console A La Generation Suivante


Recommended Posts

bonjour j'ai une question pas facile mais ademeton que j'achete un linker pour ds ou que j'ai pucée une wii après cette génération est-ce que ce sera plus (il)légal ? et plus généralement est ce qu'il sera possible de pucé ou flasher ou linker sans arrière penser que la légalité après cette génération de console ?

Link to post
Share on other sites

salut

la modif de console est parfaitement légale ,c'est l'utilisation des backs up qui peut ne pas l'etre (téléchargements illicites etc),si tu fais tes copies avec ton original il n'y a rien d'illégal,pour l'achat de linker dsi ça varie puisque la vente est de nouveau autorisé depuis quelques mois ,ça reste donc aussi légal!!

Link to post
Share on other sites
salut

la modif de console est parfaitement légale ,c'est l'utilisation des backs up qui peut ne pas l'etre (téléchargements illicites etc),si tu fais tes copies avec ton original il n'y a rien d'illégal,pour l'achat de linker dsi ça varie puisque la vente est de nouveau autorisé depuis quelques mois ,ça reste donc aussi légal!!

je t'ai répondu avant que tu poses la question,attention térrain glissant....... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

oui oui mais musique ,vidéos ou jeux c'est pareil ,copies et compréssions à partir de tes originaux et c'est légal!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...