Jump to content

Problème Avec Dsi Xl


Recommended Posts

Bonjour, je ne suis pas une pro, mais j' espère trouver de l' aide.

J' ai la DSI XL depuis le mois de mars, j' ai acheté la R4I bleue et jusqu' à hier tout fonctionnait sans soucis, un peu lente pour certains jeux mais soit.

Hier soir en voulant aller sur DSI Ware la console m' a indiqué qu' il fallait une mise à jour, ce que j' ai fait, ensuite elle s' est éteinte.

Redémarrer normalement, mais depuis lorsque je veux aller sur ma R4I, j' ai un écran noir, et on m' indique que je dois éteindre ma console, et vérifier le manuel.

Je ne sais plus quoi faire.

 

Merci pour votre aide éventuelle.

 

Choupi

Link to post
Share on other sites

salut

pour le moment il n'y a rien à faire ,il ne fallait pas faire cette MAJ elle bloque les linkers,il te faut attendre une MAJ de ton r4i en espérant qu'il y en aura une :rolleyes: !surveille le forum dés qu"il y a du nouveau ce sera posté rapidement!!..!

Link to post
Share on other sites
Linkers toujours fonctionnels :

 

EZ-Flash Vi

iSmart DS

Hyper R4i

 

source : ---- ;)

oui mais nous on a la source xav qui dit la meme chose ,mais la copine choupi :rolleyes: elle est sur son r4i bleue on répond pour son linker.. ;)

Link to post
Share on other sites

Merci ;) pour vos réponses à tous, il est vrai que je ne vais pas souvent sur les forums concernant ma console, mais je ne pouvais pas savoir que cette mise à jour n' était pas à faire. ;)

ça va me servir de leçon et je vais devoir attendre comme les autres car je ne dois pas être la seule. :rolleyes:

 

 

j' en profiterias pour me faire offrir le scrabble en attendant MDR.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Et oui Choupi tu as ce message d'erreur

 

http://www.xavboxds.com/photos/dsi/maj-1.4.1/b-maj-1.4.1-22.jpg

 

Linkers toujours fonctionnels :

 

EZ-Flash Vi

iSmart DS

Hyper R4i

 

source : geux ;)

c'est cool, mais je crois que c'est GUEUX et pas "GEUX" ;) , je viens d'aller voir, en fait il n'à rien testé il a relayé l'info de GBA temp? (ce qui est déjà très bien car il a été plus rapide que moi sur ce coup là).

 

Par contre de mon côté j'ai procédé aux tests de linkers comme tu le vois sur la photo

 

http://www.xavboxds.com/photos/dsi/maj-1.4.1/b-maj-1.4.1-25.jpg

 

Le seul que je n'ais pas pu tester c'est le linker iSmart DS, pour lequel j'ai annoncé le test prochainement (la Team m'a indiqué qu'elle me l'envoyait en test lundi, donc le temps que ça arrive en fin de semaine il sera testé sur le site).

 

C'est bien car du coup j'ai vue qu'il y avait pleins de linkers que j'avais testé et pas mis en ligne les test :rolleyes:

 

Donc je confirme les linkers qui fonctionnent :

 

EZ-Flash Vi

 

http://www.xavboxds.com/photos/dsi/ezflashvi/b-ezflashvi-03.jpg

 

Hyper R4i (oops je met en ligne le test ce week-end)

 

http://www.xavboxds.com/photos/dsi-xl/hyper-r4i/b-hyper-r4i-02.jpg

 

iSmart DS (en test dans quelques jours)

 

ps : je vais mettre un message en épinglé sur le forum à propos de la mise à jour

Link to post
Share on other sites

au lieu de lire partout comme tu dit, tu ferais mieux de lire "moins partout" mais mieux.

 

Tu met à jour ton linker et il sera comme le vert, la couleur c'est juste la coquille, ça change pas ce qu'il y a dedans.

 

Pour l'instant il y a 5 linkers de compatible, mais ça devrait augmenter dans la semaine et surtout à la fin de la semaine (en principe) le test d'un nouveau linker :mellow: (compatible bien sur)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour, je ne suis pas une pro, mais j' espère trouver de l' aide.

J' ai la DSI XL depuis le mois de mars, j' ai acheté la R4I bleue et jusqu' à hier tout fonctionnait sans soucis, un peu lente pour certains jeux mais soit.

Hier soir en voulant aller sur DSI Ware la console m' a indiqué qu' il fallait une mise à jour, ce que j' ai fait, ensuite elle s' est éteinte.

Redémarrer normalement, mais depuis lorsque je veux aller sur ma R4I, j' ai un écran noir, et on m' indique que je dois éteindre ma console, et vérifier le manuel.

Je ne sais plus quoi faire.

 

Merci pour votre aide éventuelle.

 

Choupi

 

Bonjour,

 

j'ai le meme problème que toi?As-tu trouvé une solution à ce problème?Si oui peux tu m'en faire part stp merci

Link to post
Share on other sites

Salut, écoutes je n' ai pas trouvé de solution puisque même en venant régulièrement voir sur le forum, les news et que pour la révolution toujours pas de mise à jour, j' ai décidé de racheter la EZ-Flash Vi, manque de pot le magasin qui devait me l' envoyer s' est trouvé en rupture, donc comme j' avais déjà payé il m'a fait parvenir la DSTWO sous 48 heures et ça fonctionne impec.En plus garantie 2 ans et aide à l' installation par CD fourni.

Par précaution j' ai désactivé ma connection internet.

 

Par contre attention entre il y a une différence de prix,alors à toi de voir.

 

J' ai été aussi voir sur le site de mon linker mais toujours rien.

 

On ne doit pas être les seuls car la plus part des cartes qui sont compatibles sont rapidement prisent d' assaut.

Alors bonne chance...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...