Jump to content

Comment Verifier Si Une Iso Fonctionne Correctement


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voilà mon problème,

J’ais voulut dernièrement graver une iso et le problème c’est que la page d’accueil du jeu s’affiche correctement,

Mais dés que le console charge le jeu, celui-ci se plante et indique «disque illisible ».

J’ais donc refait une nouvelle iso et la pareil… ca plante !! j’avais déjà grillés plusieurs DVD,

Et pour être sur que ce n’était pas mon graveur qui déraille, j’ais pris une ancienne iso et là , pas de problème !

Donc, est-il possible de vérifier une iso avant de graver ou ais je un autre problème ?

 

Merci de vos suggestions !

Link to post
Share on other sites

hello

 

t'utilise quoi comme dvd ???

si c'est une marque à la con , ta plus qua les bouffer dans les vieu jeux

 

car depuis army of two , gta4 etc les jeux ont changés

et depuis ce temp là on grave plus sur du médiarange et compagnie

 

ni sur du verbatim printable si on à pas un liteon

 

sinon disque ilisible :mellow:

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
ni sur du verbatim printable si on à pas un liteon

sinon disque ilisible :mellow:

 

++

tu peux y associer les benq ,perso aucun souci j'utilise que du printable verbatim avec !

Link to post
Share on other sites
tu peux y associer les benq ,perso aucun souci j'utilise que du printable verbatim avec !

+1, mais du véritable Verbatim, pas de la m**** à 2 balles, il ya peu j'ai pu remarquer que le luxembourg nous envoyais des verbatim ayant des drôle d'aspect (plastique...enfin un truc de tarlouze!) faut ce méfier de la toile!

:mellow:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

merci de votre intérêt!

pour ma part j'utilise exclusivement des DVD VERBATIM et un graveur pioneer DVR-108,

j'avais entendu dire qu'il fallait mette a jour son firmware !!

c'est ce que j'ai fait dernièrement (Vers 1.61)

mais mon problème persiste!!!

et cela ne le fais que sur 2 jeu (lost planet 2 & halo reach)

je me demande alors si c'est dû au jeu lui même quand je fais mets iso?

alors je me demande si il est possible de lire directement une iso via un disque dur externe USB et comment faire?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

(lost planet 2 & halo reach)

je me demande alors si c'est dû au jeu lui même quand je fais mets iso?

alors je me demande si il est possible de lire directement une iso via un disque dur externe USB et comment faire?

 

Merci.

je suis en 1.61 avec un lecteur benq halo reach fonctionne parfaitement ,problème avec tes isos ou ta gravure!pour lire les jeux via un DD il faut passer par hack jtag ,et que ta console n'est pas été mise à jour sur le net en aout 2009,ceci dit si tes isos ne sont pas bon ça ne règlera pas le problème ,si tu peux essai de graver avec un autre graveur peut etre ton pioneer est un peu fatigué,sinon avec quel logiciel tu graves??

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

merci de votre intérêt!

pour ma part j'utilise exclusivement des DVD VERBATIM et un graveur pioneer DVR-108,

j'avais entendu dire qu'il fallait mette a jour son firmware !!

c'est ce que j'ai fait dernièrement (Vers 1.61)

mais mon problème persiste!!!

et cela ne le fais que sur 2 jeu (lost planet 2 & halo reach)

je me demande alors si c'est dû au jeu lui même quand je fais mets iso?

alors je me demande si il est possible de lire directement une iso via un disque dur externe USB et comment faire?

 

Merci.

j'ai un pote sur le live qui à eu le mème soucis avec un benq

 

il utilise des dvd verbatim printable ( blanc ) , il à gravé halo reach 5fois et sans succcès

 

il à enfin décidé de m'écouter et à achetté des dvd verbatim non printable ( pas blanc mais gris )

 

miracle le jeu marche parfaitement sans disque illisible maintenant ( ce qui prouve que sa venait des printable )

 

donc bien que je l'est dit plus haut ( pas de verbatim blanc printable ) tu aurais pas des printables par hazard ???

Link to post
Share on other sites

il utilise des dvd verbatim printable ( blanc ) , il à gravé halo reach 5fois et sans succcès

 

il à enfin décidé de m'écouter et à achetté des dvd verbatim non printable ( pas blanc mais gris )

donc bien que je l'est dit plus haut ( pas de verbatim blanc printable ) tu aurais pas des printables par hazard ???

ben moi c'est un printable mon halo reach comme tous les autres .. :blink: ,jamais eu de souci ,peu etre la source d'achat

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J’ais réalisé plusieurs testes ,

dans un premier j’ais tenté de régler la lentille = pas d’amélioration :nonono:

J’ais également remplacé le bloc optique= toujours pas d’amélioration….(là je pleur !!!) :ranting2:

Et à chaque fois, remettait mon disque dur histoire d’avoir mon profil qui s’affiche…

Et je ne sais pas pourquoi (certainement toucher par la grâce !!!)je réessaye mais sans mon disque dur !

Et la bingo !!! tout mes jeux qui ne passait pas …fonctionne correctement…. :thumbup:

J’ais réessayer AVEC le disque dur et là sa recommence !!

Conclusion : je ne sais pas dans quelle mesure , mais mon disque dur doit délirer et empêche le chargement de certains jeux et indique alors « disque illisible »

Merci pour votre aide…

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...