Jump to content

Mise A Jour En Inserant Un Jeux Gravé


Recommended Posts

S@lut,

tu peux nous dire de quel jeu, il s'agit?

Merci

tgv26

 

 

Le jeux c'est Petanque master.

 

Hello

 

Moi je dirais plutôt

 

Si tu as une Wii PAL et que c'est un jeu PAL, tu peux faire la mise à jour, sinon NE FAIT PAS DE MISE A JOUR

 

 

c'est un jeu pal, d'apres ce qui est marqué sur le torrent.

Link to post
Share on other sites
c'est un jeu pal, d'apres ce qui est marqué sur le torrent.

je ne connait pas cette boutique, mais bon...

 

RAPPEL :

 

Le téléchargement est illégal en France, nous n'incitons pas au téléchargement, etc.

Link to post
Share on other sites

re coucou à tous, ca doit bien faire 2 ans que je suis pas passé.

pour la petite histoire, j'ai voulu tester crystal bearers sur ma wii (D2B) pucée avec une wiid (c'est dire le vieux bignou) . Je me suis dis: vu depuis combien de temps j'ai pas joué avec, si je la met à jour, c'est mort elle va briquer, ya bien 30 millions de failles qui ont été comblées. Mais comme j'ai le gout du risque, je l'ai mise à jour online, et là miracle, aucun problème, et en plus le backup se lance nickel de chez nickel.

Donc juste par pure curiosité: ils on abandonné toute envie de combattre les puces chez N, ou j'ai juste du bol????

Link to post
Share on other sites

re coucou à tous, ca doit bien faire 2 ans que je suis pas passé.

pour la petite histoire, j'ai voulu tester crystal bearers sur ma wii (D2B) pucée avec une wiid (c'est dire le vieux bignou) . Je me suis dis: vu depuis combien de temps j'ai pas joué avec, si je la met à jour, c'est mort elle va briquer, ya bien 30 millions de failles qui ont été comblées. Mais comme j'ai le gout du risque, je l'ai mise à jour online, et là miracle, aucun problème, et en plus le backup se lance nickel de chez nickel.

Donc juste par pure curiosité: ils on abandonné toute envie de combattre les puces chez N, ou j'ai juste du bol????

 

hello

 

disons plutot qu'avec les puces,tu n'as pas ce genre de soucis sur wii.

ils doivent pas avoir un acces suffisant au lecteur, puisqu'ils font de nouvelles rev de PCB pour pallier a ca... ( bien que la, on dirait qu'ils se sont calmés :D )

 

sinon la wiid, meme si elle ne lance plus tout aujourdhui, ca reste une bonne puce ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...