Jump to content

Ps3 Key Ou Ps Jailbreak?


Recommended Posts

bonjour a tous le monde voila j ai deja commander le ps jailbreak mais vue le temp que sa fait qu on attend je me pose la question si je ne vais pas me prendre aussi un ps3 key .

 

ma question et la suivante penser vous vraiment que la team ps jailbreak va tenir ces engagement ???

 

et si eux arrive a faire des mise a jour pourquoi les autre team comme ps3 key ni arriverais pas???

 

et derniere pour xavbox a tu reçu et tester ce ps3 key????

Link to post
Share on other sites
et derniere pour xavbox a tu reçu et tester ce ps3 key????

 

Oui il l'a déjà testé tu peux trouver son test ici : http://www.xavboxps3.com/fr/puce/ps3key.php

 

A mon avis la PS3key possède une sérieuse team derriere elle, et ils mettront sans dout le firm du dongle a jour, mais est ce que ca sera le dongle actuellemnt vendu ? :P

Par contre moi je voudra savoir si tu as des nouvelles fraiches Xav sur les futures fonctionnalités de la PSJailbreak et de la PS3Key. (Je dis ca étant donné que le post sur la Puce PSJailbreak a disparu vendredi soir quand il commençait a devenir intéressant. :mellow:

Link to post
Share on other sites
Oui il l'a déjà testé tu peux trouver son test ici : http://www.xavboxps3.com/fr/puce/ps3key.php

 

A mon avis la PS3key possède une sérieuse team derriere elle, et ils mettront sans dout le firm du dongle a jour, mais est ce que ca sera le dongle actuellemnt vendu ? :P

Par contre moi je voudra savoir si tu as des nouvelles fraiches Xav sur les futures fonctionnalités de la PSJailbreak et de la PS3Key. (Je dis ca étant donné que le post sur la Puce PSJailbreak a disparu vendredi soir quand il commençait a devenir intéressant. :mellow:

 

Tout à fait d'accord concernant le sérieux de la team ;)

 

Je ne comprends pas non plus pourquoi le post a été supprimé :'(

 

(et, comment ça il "COMMENCAIT à devenir intéressant" ? Dis que mes questions étaient nulles aussi, toi ! lol)

Edited by DragonsClaw
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pour PS Jailbreak je sais pas, je garde quand même espoir... Sur MSN ils ont l'air confiant, par contre point de vue "envoi" ils merdent et ne sont pas fiable.

 

Pourtant c'est quand même les premiers à avoir révolutionner le monde de la PS3, et l'a sortie des clones avant eux à fait retarder la sortie

Pourquoi ? Tout simplement parce que leur dongle se doit être mieux que les copies et pour ça il faut mettre des protections (comme le font les Team de linkers qui ont bloqué les mises à jour pour les clones), etc...

 

Tout à fait d'accord concernant le sérieux de la team :P

Bah oui c'est sure, point de vue sérieux ils ont quand même mis 8 mois pour sortir leur puces et faisaient que de dire qu'elle allait sortir, donc pour l'instant PS Jailbreak à encore un peu de temps si ils veulent avoir le même "sérieux" ;) :P

 

Je ne comprends pas non plus pourquoi le post a été supprimé :'(

il ne devait pas être conforme avec le règlement, je sais pas trop il y a beaucoup de messages, je sais même pas si c'est moi le coupable ou pas

 

Pour info il y a plusieurs Team qui m'envoient les dongles en test, du coup j'ai pas contacté les dernières TEam qui en font car en fait ça me saoule ili n'y a AUCUNE Team qui apporte la moindre différence :mellow: (pour l'instant en tout cas)

Link to post
Share on other sites
Pour info il y a plusieurs Team qui m'envoient les dongles en test, du coup j'ai pas contacté les dernières TEam qui en font car en fait ça me saoule ili n'y a AUCUNE Team qui apporte la moindre différence :mellow: (pour l'instant en tout cas)

 

Tu as bien raison de ne pas passer du temps sur le même test...puisque le hardware sera toujours le même mais seul le soft sera différenciateur et aujourd'hui il n'y a que le backup manager de la psjb team

Link to post
Share on other sites
Bah oui c'est sure, point de vue sérieux ils ont quand même mis 8 mois pour sortir leur puces et faisaient que de dire qu'elle allait sortir, donc pour l'instant PS Jailbreak à encore un peu de temps si ils veulent avoir le même "sérieux" :P :mellow:

 

Dans ce cas, et si tu n'es pas sûr de la team, pourquoi promouvoir cette clef (et donc la team) en association avec Arcalide ?

Link to post
Share on other sites
et xavbox, pourais tu nous dire ou et passer le post "Puce PSJailbreak" ou porquoi a t'il etait suprimer?

Cest nimporte quoi de eliminer les post comme ça, sen infomer les membre de pourquoi cela et fait...

 

pour les "plaintes", rubrique "à propos du site" pour ne pas polluer (on a déjà tendance :mellow: )

 

Dans ce cas, et si tu n'es pas sûr de la team, pourquoi promouvoir cette clef (et donc la team) en association avec Arcalide ?

On peut être sure de personne, je faisais surtout référence à l'autre message qui disait qu'on pouvait confiance à ps3key car EUX ils étaient fiable.

 

De mon côté je dit depuis le début qu'en principe celui qui sort un truc en premier devrait être le plus à même d'être au top le plus rapidement, mais là avec les copies et systèmes essayant d'éviter que les mises à jour de l'un ne puisse pas profiter à l'autre, ça bloque tout.

 

Pour info pour tester le ps3key fallait quand même mettre le manager de la team PSJailbreak, donc ils restent quand même toujours au top alors qu'ils ont dévoilé qu'une version Beta (c'est quand même fort)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je recois bientot mes ps3key commandé sur arcalide biensur

Je pense pas qu'ils sont open source les puces pour le psgroove ( ps3key et autres )

Je pense que pour faire un flash des clés il faudra passer par un programme fait par la team

 

Je suis par certain par contre comme je n ai pas su essayer mais a ce que j ai lu sur la toile

 

++

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...