Jump to content

Recommended Posts

y a moyen d avoir le menu en français lol&² bravo xav t as pas tous peté mais t as perdu la langue française

 

en bas a gauche, tu as un menu deroulant pour changer la langue ;)

 

j'esperais y trouver le l'option "Nino&Yoyo" , mais en fait non :D

Link to post
Share on other sites

je l'est signalé dans le post sugestion pour le forum

le menu déroulant pour le mettre francais aulieu de english us

 

j'ai aussi contacté le chef pour lui dire qu'il y avait une option " language par défault "

 

il ma simplement répondu , je trouve pas et je vais me coucher hahahah :thumbup:

Link to post
Share on other sites

passez le forum en français avec l'option du bas et clic sur "voir le nouveau contenu" en haut à droite

 

putain la couleur ça pik mes yeux....hahahahaha....

 

Salut

 

Oui c'est crazy cette couleur, je veux bien qu'on aime bien les tarlouzes ici mais là il va faloir ressortir les lunettes de soleil B)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

ca tient bien chaud :D

Il est beaucoup trop serrer du c*l, pour nous tenir au chaud!!!

Et puis comme il perds tout ces ponts G, bah il n'y a plus qu'à agacer sa prostate pour l'amuser!

:wacko:

Link to post
Share on other sites

j'avais prévue de bosser sur le forum samedi soir mais mon ordi m'a lachemement abandonné :b_thumbsdown_20:

 

C'est bon ça remarche mais je suis pas chez moi...

Dès que je trouves je met en "français par défaut", Bravo Nino qui me l'a signalé et effectivement j'ai cherché mais à 5H00 du matin j'ai abandonné car à 7H00 du matin mon réveil devait sonner et j'étais naze (comme d'hab quoi).

 

Il y a encore plus d'options qu'avant donc 10 fois de raisons pour que je casse tout si je fais pas attention.

 

Je peux mettre un look différent pour ceux qui vont sur le forum avec un iPhone, Black Berry ou autre (mais ça on verra après)

 

ps : je vais peut-être rajouter des fleurs à côté du logo Xavbox pour que les filles se sentent encore mieux :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...