Jump to content

Je N'Arrive Pas A Enlever Le Lecteur De Ma Wii


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand j'arrive a l'étape ou il faut enlever le lecteur (ou il fallait précédemment, enlever les 4 vises de celle ci). J'ai l'impression qu'il est retenu par quelque chose qui se situ sur le coté du lecteur (bord situé le plus proche du ventilateur).

 

Quelle manipulation dois-je faire pour pouvoir l'enlever ?

 

Merci d'avance ;)

Edited by XARTHUR
Link to post
Share on other sites

Salut,

Tu as bien enlever tes 4 vis, alors il te reste les câbles et nappes à sortir de leurs logement, vas-y doucement en soulevant la partie droite du lecteur, tu fais pivot, en sortant doucement les câbles...

;)

tgv26

Link to post
Share on other sites

faut enlever les 4 vis déja ( une dans chaque coin )

 

ensuite tu soulève le coté droit du lecteur wii face à toi

 

et doucement sinon tu vas arracher la nappe de la lentille

 

et tu décoince les fil en passsant tes doights dessous sans tous masacrer

et ensuite tu pouras retourer le lecteur et débrancher la nappe et le cable d'alim

 

++

Link to post
Share on other sites

mais j'arrive pas a le soulever (a peine 20°)

salut

c'est le cable d'alimentation qui doit résister ,il est enfouie dans une niche ,pliée en 2 et attaché,ça doit coincer tout simplement !tu soulèves un peu le lecteur par la droite (wii à plat face à toi)tu tires le lecteur un peu vers toi ,si ça vient pas tu passes un doight en haut à gauche pour la dégager ,ça devrait venir attention tout ça délicatement car aprés tu pourras bien relever le lecteur et débrancher le cable d'alimentation et la nappe!!

 

je t'ai pointé en rouge le cordon d'alim blanc mais en principe tu dois pouvoir soulever le lecteur comme sur la photo ,le cordon est dans son emplacement!!la photo est prise du coté droit du lecteur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...