Jump to content

Mes Test De Jeu Avec Le Ps3 Key


Recommended Posts

bonsoir je creer ce topic pour vous faire part des jeu tester et vous faire part de ceux qui fonctionne et ceux qui ne fonctionne pas

 

je precise que ce test et effectuer avec une ps3 key

 

mes jeux qui ne passe ni sur l interne ni sur l externe : assassin creed 1 et 2 , heavy rain ,fifa 10

 

mes jeux qui passe en interne mais pas en externe : colin mc rae dirt 2

 

mes jeux qui passe en externe : ( je ne les ai pas test sur l interne ) stuntman ignition , dragon ball z burst limit , fifa world cup 2010 , wwe legends of wrestelmania , need for speed undercover , resident evil 5 , beijin 2008 , ufc 2009 , grand theft auto 4 , pes 2011

 

voila pour le moment en attente d en tester d autre

merci a vous de faire part de vos test et dire si des jeux passe chez vous et qui ne passe pas chez moi ou vis versa

Link to post
Share on other sites

bonsoir je creer ce topic pour vous faire part des jeu tester et vous faire part de ceux qui fonctionne et ceux qui ne fonctionne pas

 

je precise que ce test et effectuer avec une ps3 key avec la derniere mise a jour ps3 key et backup manager 2.0

 

mes jeux qui ne passe ni sur l interne ni sur l externe : assassin creed 1 et 2 , heavy rain ,fifa 10

 

mes jeux qui passe en interne mais pas en externe : colin mc rae dirt 2

 

mes jeux qui passe en externe : ( je ne les ai pas test sur l interne ) stuntman ignition , dragon ball z burst limit , fifa world cup 2010 , wwe legends of wrestelmania , need for speed undercover , resident evil 5 , beijin 2008 , ufc 2009 , grand theft auto 4 , pes 2011

 

voila pour le moment en attente d en tester d autre

merci a vous de faire part de vos test et dire si des jeux passe chez vous et qui ne passe pas chez moi ou vis versa

Link to post
Share on other sites

non j ai pas jouer a tous les jeux sinon j aurer passer mes jourenés a sa lol

la plupart j ai du jouer 10 min et d autre plus mais bon sa empeche pas qu au fur et a mesure si tous le monde mais son experience on y verra plus clair

 

et je rajoute red dead redemption essaye sur disc interne et jouer une grosse demi heure nikel , et spiderman dimension sur disc dur externe jouer environ 30 min aussi et nikel

 

voili voilou

Link to post
Share on other sites

hello

 

sur ps3 sans puce

après changement du bloc

Gta4 en originale passe nickel

je suis une légende en original passe nickel

c'est tous ce que j'ai car c'est de la grosse merde :whistling:

 

 

xbox360

tous les backups de jeux testé passe en interne

avec le firmware lt et la galette dans le lecteur :D

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...