Jump to content

Psgroove


Recommended Posts

Salut,

 

je me lance dans le hack de ma ps3, et j'aimerai, autant se faire que peu, ne pas acheter une clé a ****€ mini la bete...

 

J'aimerai donc savoir, ce qui serait le moins cher, acheter un board programmable tensey++, minimus (ou je suis plus sur du nom de se dernier) ou alors faire comme dans votre tuto, monter un prototype avec les composants à souder soi-même.

 

J'aimerai, en même temps, des liens commerciale ou ils vendent le matériel qui vous semblerez le plus économique, je vous ferai un gros bisous pour vous remerciez :P

Edited by xavbox
et le règlement ???
Link to post
Share on other sites

lu,

 

je te conseil d'attendre encore un peu car a la vitesse ou ca va bientot on aura plus besoin de dongle a chaque fois pour demarré

a ce moment la il te suffira de trouver quelqu'un qui pourra te preter un dongle ou autre (telephone, iphone, calculette, sandwich jambon fromage...) pour le faire qu'une seule fois

tu aura alors economiser beaucoup

 

+

Link to post
Share on other sites

Oh, désolé, j'avais dit un prix au hasard moi :P (ou pas) pour le lien commercial, cette regle est bonne si vous donnez un lien vers un partenaire non? Donc, j'ai briser qu'une seule régle, bon, on va dire que ca vaut pas un ban :IMSTP3:

 

Sinon, merci pour cette information, bien que je m'en doutais un peu, j'aurais bien aimé faire des assemblages ^^ Bon, je sait quoi offrir pour noël moi :icon_sign_bouletdujour:

 

Edit ; Dommage pour le portage sur psp :snif:

Edited by Shuriken
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...