Jump to content

Ps3Key Qui Ne Fonctionne Pas


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai reçu ma PS3key aujourd'hui mais elle ne veux pas fonctionner. Je m'explique d'abord j'ai voulu la mettre à jour avec le PS3key updater, mais impossible même lorsque la led du dongle était bleu le bouton update restait grisé. Du coup j'ai essayé sur ma PS3 mais là aussi gros flop la led reste rouge et rien ne se passe.

Sur le site de la PS3key il conseil d'ouvrir la clé si elle ne fonctionne pas pour voir si il y a bien un isolant côté bottom du PCB. Effectivement j'en ai pas. J'en rajout un je test, que dalle...

Ma question est pensez vous que ma PS3key est grillée ? Il y a t il une solution pour la faire fonctionner ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Voilà j'ai reçu ma PS3key aujourd'hui mais elle ne veux pas fonctionner. Je m'explique d'abord j'ai voulu la mettre à jour avec le PS3key updater, mais impossible même lorsque la led du dongle était bleu le bouton update restait grisé. Du coup j'ai essayé sur ma PS3 mais là aussi gros flop la led reste rouge et rien ne se passe.

Sur le site de la PS3key il conseil d'ouvrir la clé si elle ne fonctionne pas pour voir si il y a bien un isolant côté bottom du PCB. Effectivement j'en ai pas. J'en rajout un je test, que dalle...

Ma question est pensez vous que ma PS3key est grillée ? Il y a t il une solution pour la faire fonctionner ?

ok ne flippe pas question c une vrai ??? après tous simplement par hasard aurait tu un autre pc ????? sinon tu ressaye tu connecte et déconnecte la ps3key du pc 4 fois jusqu'à que sa devienne bleu et rouge (tu verra plus de bleu que de rouge ) puis tu ouvre PS3KeyUpdater puis file open tu prend le fichier de mise a jour puis tu clik sur updade now sa doit prendre a tout casser 1 min ou 2 max sinon sa marche pas essaye sur un autre pc ou autre port usb en tout les cas ta ps3key n est pas morte

Link to post
Share on other sites

ok ne flippe pas question c une vrai ??? après tous simplement par hasard aurait tu un autre pc ????? sinon tu ressaye tu connecte et déconnecte la ps3key du pc 4 fois jusqu'à que sa devienne bleu et rouge (tu verra plus de bleu que de rouge ) puis tu ouvre PS3KeyUpdater puis file open tu prend le fichier de mise a jour puis tu clik sur updade now sa doit prendre a tout casser 1 min ou 2 max sinon sa marche pas essaye sur un autre pc ou autre port usb en tout les cas ta ps3key n est pas morte

Oui c'est une vraie, je l'ai enregistré sur le site de ps3key pour télécharger l'updater. J'ai essayé sur deux PC (un Winxp et l'autre win7) meme constat lumière bleue après avoir connecté déconnecté 4 fois, je sélectionne le fichier ps3key_v2.upd mais le bouton update reste grisé.

Link to post
Share on other sites

bonjour!

Pareil quelques petits problèmes avec ma ps3key, bon ça fonctionne nikel avec le manager2, par contre impossible de faire la màj sur mon pc, je lance le logiciel de mise à jour et sur mon pc vista il détecte la clef mais quand je clic sur update la barre de progression ne bouge pas et reste tristement vide, sur mon pc xp le logiciel ne l'a détecte même pas :s je vais aller voir sur le pc d'un pote si ça fonctionne mais je suis septique...

De plus je suis obligé de faire la manipulation allumage+eject à chaque fois sinon la clef ne devient pas bleu et donc pas de possibilité de jouer aux jeux enregistrés sur la console...

et pour répondre à la question qui va arriver directement oui ma clef est une vrai de vrai achetée sur arcalide quand c'était encore possible et enregistrée sur le site ps3key avec le serial ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...