Jump to content

Spider Gx Probleme


Recommended Posts

bonsoir,

 

je vient de faire l'acquisition d'une spider-gx, pour l'installer pas de probleme, cependant quand je demarre ma xbox avec la puce sur "on" j'ai bien la led du d0 qui s'allume et les 4 du "pcb" mais la xbox redemarre 3 fois et apres écran noir et le bouton de l'ouverture cd qui clignote rouge/vert.

quand je demarre ma xbox avec la puce sur "off" j'ai les 5 led du pcb qui s'allume et elle boot niquel sur le ms dash.

j'ai aussi bouger les switch en activant le blank 1, 2, 3 et puis auto mais quedalle.

j'ai regarder sur d'autre forum pour des explications mais rien n'y fait j'ai tenter de souder mais c'est la meme chose.

j'ai lu qu'il y'avait une modif à faire sur le pcb aussi mais j'ai pas tout compris.

 

j'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Tu as pas fait un super bon choix point de vue puce :b_thumbsdown_20:

Perso j'ai jamais réussi à la faire marcher (sauf en la soudant mais c'est pas simple car pas fait pour ça).

 

Tu as quoi comme version de Xbox ?

Link to post
Share on other sites

mais la partie en plastique transparente qu'ont pose elle passe pas sur ma CM, je doit avoir une CM différente, une autre version, à moins que le bout de plastique soit specifique pour les CM 1.6?

autrement au niveau du schema c'est celui que j'avais suivi donc jai bien couper les pattes et garder le d0.

je vais passer a la soudure et je verrais bien.

je vous tient au courant.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...