Jump to content

Probleme Musique


Recommended Posts

lu,

 

tu prend un cd audio (pas un cd mp3) et ensuite tu le verra apparaitre dans l'icone disque de la xbox et tu pourra l'extraire et le sauvegardé dans le disque dur

tu peux egalement mettre tes musiques sur clé usb mais tu devra la laisser brancher, tu ne peux pas copier a partir d'elle sur le disque dur

tu pourra aussi lire tous ca in game et ca c'est plutot cool B) ^_^

Link to post
Share on other sites

le probleme le cd audio j arrive a le lire mais pas a l extraire sur le disque dur quand a la cle usb je le lit aussi mais pas moyen de l extraire si je veu faire sa c pour mettre des chants personnaliser a fifa 11 mais faut que je mette des morceaux sur le disque dur donc probleme faut il etre connecter ou pas au reseau aidez moi merci bocoup pour vos reponse a bientot bisous

Link to post
Share on other sites

lu,

 

tu prend un cd audio (pas un cd mp3) et ensuite tu le verra apparaitre dans l'icone disque de la xbox et tu pourra l'extraire et le sauvegardé dans le disque dur

tu peux egalement mettre tes musiques sur clé usb mais tu devra la laisser brancher, tu ne peux pas copier a partir d'elle sur le disque dur

tu pourra aussi lire tous ca in game et ca c'est plutot cool B) ^_^

en fet les mp3 sa marche ;)

 

tu les mets sur le pc , tu les convertits et grave avec windows media player

ensuite tu peu les lires et les ripper sur la xbox360 sans problèmes ;)

 

pour ton cd mangexo fait pareil

tu le rip sur ton pc en .mp3 avec windows media player

ensuite tu le regrave en cd audio et ton problème devrait ètre résolu

 

je pense que ta un problème de protection ou codec que la xbox arrive pas à gérer ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...