Jump to content

Nouvelle Maj Ps3Key V 2.2


Recommended Posts

Salut,

 

une mise à jour V2.2 vient de tomber sur le site de PS3key :

 

"A critical update to address issues with the PS3 USB power supply"

 

pour faire la MAJ, y'a plus qu'à rentrer, sortir, rentrer, sortir, rentrer, sortir......voir tuto ici :

http://www.xavboxps3.com/fr/puce/maj-ps3key.php

Link to post
Share on other sites

Je sais pas ce que vous br.... avec vos PS3Key mais j'en ai 5 et elles fonctionnent toutes parfaitement avec tous les Firmwares jusque là.

 

Par contre les v1.2 et v2.2 possédent effectivement une modif sur la façon dont elle boot et exploit la faille JB: elle passe en mode "flash" et clignote plusieures fois avant de devenir "bleu".

 

Il serait interessant de savoir quel type de PS3 possèdes les personnes rapportant des problèmes en ce moment (FAT ? SLIM ?) car on peut supposer une faiblesse/instabilité d'alimentation au niveau du port USB rendant le dongle inutilisable pour certaines consoles.

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

pour mon cas, sur PS3 fat, le dongle ne cesse de clignoter et impossible de le fixer en bleu

j'ai essayé différent port USB ainsi que plusieurs délais entre le on/off et l'eject mais rien n'y fait.

 

une fois retourné sous 2.1 ça marche à tous les coups...

Link to post
Share on other sites

une petite chose trés importante pour les possesseurs de norton antivirus ne jamais lancer le programme de MAJ sans avoir desactivé la protection car sonar le detecte comme dangereux et le supprime de l ordi :b_thumbsdown_20: :b_thumbsdown_20: :b_thumbsdown_20:

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

une petite chose trés importante pour les possesseurs de norton antivirus ne jamais lancer le programme de MAJ sans avoir desactivé la protection car sonar le detecte comme dangereux et le supprime de l ordi :b_thumbsdown_20: :b_thumbsdown_20: :b_thumbsdown_20:

 

Norton ?!? je croyais qu'il ne faisait que des motos.....on le saurait si il faisait de bon anti-virus...

Link to post
Share on other sites

voici le message que j'ai reçu ce matin:

A number of users have written to us to say that they're having

problems using the new v1.2 and v2.2 firmware update on fat PS3

models.

 

We are currently investigating this and a new update is our top

priority.

 

In the meantime, please do not install this update if you have a

fat PS3 model. There have been no reported problems with the

slim models, though.

 

Thank you for your patience in this matter.

 

PS3Key Support

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...