Jump to content

Jouer À Des Jeux Xbla Sur Console Flashée


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai 2 questions sur le hack de la 360 :

 

- est-il possible d'installer des jeux XBLA sur le DD de la console et d'y jouer (un peu comme les Wad pour la wii) ?

 

- est-il possible de lancer des jeux 360 directement à partir d'un DD externe sans avoir à les graver ?

 

Merci d'avance de vos réponses et bon forum à tous.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour te répondre au plus simple il faut appliquer le hack jtag à ta console , et pour cela il faut que ta console soit fabriquée avant juin09 et que le kernel soit inférieur ou égal à 7371 et qu'elle ne soit pas un retour sav.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Oui ça fonctionne surement, mais pas pour très longtemps, il s'agit juste d'un type qui a bêtement décider de partager son profil avec lequel il a acheté (légalement?) les jeux.

Je te laisse le soin d'imaginer ce qui va se passer quand Microsoft va s'apercevoir qu'il y a quelques milliers de crétins jouant tous sur le même profil en même temps...

 

Et après ils osent indiqués qu'il n'y a pas de risques de bannissement! oO

Link to post
Share on other sites

Perso, je suis déjà banni donc ça ne me dérange pas :)

 

Plus sérieusement ça a effectivement l'air de fonctionner mais pas avec tout.

 

Ça répond déjà à ma 1ère question ;)

 

Quant à l'autre question, on va dire que c'est possible uniquement avec le Jtag. Dommage, va falloir que je continue d'acheter des galettes double couche qui coûtent bien chères !

Link to post
Share on other sites

Perso, je suis déjà banni donc ça ne me dérange pas :)

 

Plus sérieusement ça a effectivement l'air de fonctionner mais pas avec tout.

 

Ça répond déjà à ma 1ère question ;)

 

Quant à l'autre question, on va dire que c'est possible uniquement avec le Jtag. Dommage, va falloir que je continue d'acheter des galettes double couche qui coûtent bien chères !

 

Ça ne fonctionne qu'avec ce que les gars achètent avec leurs profils. Sinon tu te répond tout seul : Tu est bannie donc tu peux pas en bénéficier (il faut une connexion au Live)

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...