Jump to content

Comment Reconnaitre Un Jailbreak Original D'Une Imitation


Recommended Posts

oui Imposteur, Xav m'a fait remarqué que j'ai oublié le 3 dans PS3KEY =D

bref merci pour vos réponse les mecs

donc si j'ai bien compris la PS3Key est le meilleur choix et qu'apart le prix plus élevé du PSJailbreak ce dernier ne rapporte rien de plus par rapport a la PS3Key, j'imagine aussi que dès que le JB pourra fonctionner avec le FW 3.50 la PS3Key ne tardera pas a apporter ce meme avantage.

Link to post
Share on other sites

yop

 

si tu veux mon avis, je crois que d'ici qu'on ait un jb opérationnel sur 3.50, Nino ne fera plus de fautes d'orthographe :D

 

l'avantage de ps3key, c'est que tu peux choisir entre les maj de la team , ou des maj psgroove ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut !

bon j'ai cherché partout y avait pas de PS3Key dans les boutiques de ma région du coup j'ai acheté une "psjailbreak 2" pour un usage provisoire, vu son prix (30dt équivaut a peu prés 15€) j'étais persuadé que c un clone mais vu le prix et le choix limité qu'il y a ici(en tunisie) en ce moment j'avais la flemme d'attendre

sur la ps3 elle marche sans problem j'ai fait des back up de mes jeux avec open manager 2.1f, sonic F1 et motorstorm 2 fonctionnent mais pour Dirt 1 j'ai un écran noir

alors je l'ai branché sur mon pc par curiosité et ça m'a affiché "périphérique eclips" connecté

j'ai essayé l'updater eclips et il l'a reconnu en tant que "connected" et je l'ai update en 1.2d, bon vu le prix je pense pas vraiment regretter mon achat, mais si j'ai bien compris le dongle que j'ai acheté est finalement compatible avec les futures mise a jour???

je peux connaitre vos impression sur la eclips3?

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...