Jump to content

Help Avrkey - Pas D'Install Pakage File


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

j'ai acheté une AVR chez arcalide (reçue à la date prévue),

 

puis j'ai pris mon baton de pèlerin pour trouver sur le net comment mettre tout ça en place :

 

- j'ai upgradé ma console en 3.41 (OK, elle était en 3.21)

- j'ai récupéré JRE_Flip_Installer_3.4.2

l'installation n'a pas été de tout repos, étant sur windows seven 64 bits (j'ai du télécharger des drivers 64 bits signés)

mais OK (reconnu aprés parfaitement par Windows 7)

- j'ai téléchargé deux versions de PSGROOVE (a priori la 1.0 et la 1.1) pour la AVRKEY a priori Teensy 1.0

- via Flip, j'ai choisi mon device (ATmega32u2), j'ai ouvert mon USB, j'ai chargé mon hex file, j'ai cliqué sur RUN

cela semble OK (Pass verified en bas)

j'ai enlevé ma clé (noter que l'AVRKey n'apparait pas dans les devices USB à déconnecter)

- sur une clé USB, j'ai mis à la racine un fichier manager.pkg (backup manager 1.0)

 

jusque là, rien de dramatique

 

- j'ai oté touts les périph USB de la console, j'ai débranché le cable d'alim

- j'ai mis l'AVRkey

- j'allume la console, puis immédiatement j'appuie sur EJECT environ 2-3 secs

- quand ça veut (environ 1 fois sur 3), mon AVRKEY s'allume en bleu (rythme cardiaque qui s'accélère...)

- puis je vais dans le menu jeu...et je cherche désespérément mon "Install Package File"... et je ne le trouve pas

 

arghhh, quelqu'un aurait il une idée de ce que n'ai pas fait correctement ?

 

merci pour ceux qui ont des idées !!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Essaye avec le firmware fourni pour la PS3key étant donné que le module Avrkey et PS3key sont identiques à la base.

 

 

+1 !!! ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

L'AVRKEY c'est pas super simple à installer, par contre c'est bien car on peut faire que de la reprogrammer.

Je prépare un tuto, les photos sont faites, reste plus qu'à les marquer et mettre en ligne, donc encore 1 mois ou 2 de délai :lipssealed: (non je plaisante, juste quelques jours car pas sur de pouvoir le faire ce week-end)

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Je viens moi aussi d'acquérir un AVRkey.

 

J'ai voulu enregistrer la puce sur le site PS3key avec les infos sur l"étiquette verte, mais bien sur cela fonctionne pas car c'est une AVR et pas une PS3key... j'ai vu mon erreur après.

 

Donc ma question est la suivante : l'enregistrer sa puce sur PS3key sert uniquement a mettre a jour la puce ? mais on peut le faire avec le soft "Flip" tout simplement ? C'est peut être un peut plus compliqué pour ceux qui sont pas a l'aise avec les Pc !!

 

j'ai cherché sur le forum, et je trouve que y a pas tant d'infos que cela sur la Puce PS3. Je suis donc impatient de voir de nouveau tuto et éventuellement des explications sur les différentes choses possible avec cette puce.

 

J'ai également une autre question, car j'ai pas trouvé. Quand on installé la puce et le manager, faut il laissé la puce en place tout le temps,et faut il a chaque allumage de la PS3 faire la manip pour activer la puce ???

 

Je fais mon install ce midi, je vous tiens au courant si tout se passe bien.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

yop

 

le serial sert a pouvoir telecharger la mise a jour sur le site officielle ( maj ps3key, les .hex ne demandant pas de serial )

au pire, ca se trouve ailleurs ;)

 

oui, tu peux la debrancher apres demarrage, si tu es a base de psgroove. ( de tete, seul le pajailbreak "officiel" ne peut pas etre retiré a chaud )

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut Josky,

 

 

Psgroove ? ! c'est quoi ce truc ?

 

En tout cas ca fonctionne, j'ai fait un test, avec le manager 1.1, bon il faut quand même un BR dans le lecteur pour lancer.. maintenant faut essayer en retirant la Puce.

 

Si ca fonctionne sans, les éventuelles MAJ se feront qu'au niveau du manager ? car ou est l'intérêt de mettre a jour la puce si elle n'est plus nécessaire ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Je pense que t'a pas compris ;)

Le dongle est OBLIGATOIRE a chaque démarrage de la console pour passer en JB. Tu peux par contre le retirer après avoir booté car il ne sert plus a rien hormis éclairer ton salon !

 

:whistling:

 

CQFD ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est vrai que le site officiel de l'AVRKey est vraiment très très naze, mais bon.

 

AVRKey = AVRKey, donc faut arrêter d'essayer de l'enregistrer sur le site ps3key :b_thumbsdown_20:

Bon allez je vais me bouger un peu et mettre en ligne des tutos ce week-end

Link to post
Share on other sites

Roooo désolé... Key machin, key truc.... faut dire qu'on s'y retrouve plus trop dans toutes ces KEY !!!!!

 

L'erreur n'est elle pas humaine !!!!

 

Bon ok pour la tite lumière bleu dans mon salon... :)

 

Par contre est il possible après le dump de supprimer des fichiers ( genre les vidéos dans toutes les langues que français) histoire de limiter la taille des jeux ?

 

Dans ce cas qu'elle serai la méthode ? également est il possible de déplacer les "Dump" vers une unité de stockage externe via l'USB ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...