Jump to content

Ex4 Movie Et Version 1.4.1E


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ne m'étant pas renseignée avant d'acheter un linker pour ma DSi XL, j'en ai un qui n'est pas compatible avec la mise à jour qu'il ne faut pas faire :) (R4i DSi LL)

La mise à jour étant déjà sorti sur ndsiLL, je doute qu'ils en sortent une autre donc je pense que je vais racheter un linker.

 

Le EX4 movie dont j'ai lu le test fait par Xav me semble très bien.

Sur le site du constructeur, il y'a un patch qui permet le crackage de la version 1.4.1e

Sauf que pour installer ce patch, il faut une console qui est encore en version pré-MAJ, ce qui n'est pas mon cas.

 

Par la suite, il a été publié un nouveau Firmware (v1.31) traduit en français par vos soins.

Ma question est la suivante : ce firmware 1.31 nécessite-t-il le crackage ou est-il opérationnel directement ?

 

Merci pour votre réponse.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est vrai que je viens de regarder mon test EX4 Movie et je l'ais pas mis à jour.

Pour info j'ai testé sur dsi 1.4.1 et le R4 movie fonctionne (je l'avais mis à jour sur une dsi 1.4), j'ai testé pleins de linkers avec le 1.4.1 et je viens de m'apercevoir grâce à toi que j'ai jamais mis en ligne les tests :b_thumbsdown_20:

 

Commande en passant par le lien du test et en commandant tu demandes de le mettre à jour pour dsi 1.4.1 de ma part

 

ps : la semaine prochaine je met à jour

Link to post
Share on other sites

salut xavbox. alors j'ai un énorme problème. je viens d'acheter le linker R4i LL v1.6, sauf que quelques jours avant sans le savoir j'ai fais une mise a jour, qui est justement la version 1.4.1 E. et je viens de tomber sur ton site :s. donc je voulais savoir s'il etait possible de revenir a la version 1.4E. repondez moi vite je vous en suplie. ^^

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est vrai que je viens de regarder mon test EX4 Movie et je l'ais pas mis à jour.

Pour info j'ai testé sur dsi 1.4.1 et le R4 movie fonctionne (je l'avais mis à jour sur une dsi 1.4), j'ai testé pleins de linkers avec le 1.4.1 et je viens de m'apercevoir grâce à toi que j'ai jamais mis en ligne les tests :b_thumbsdown_20:

 

Commande en passant par le lien du test et en commandant tu demandes de le mettre à jour pour dsi 1.4.1 de ma part

 

ps : la semaine prochaine je met à jour

 

ça répond pas à ma question ça ^^

pour mettre à jour le linker, il faut craquer

mais pour installer la version 1.31 du firmware du linker, développé après le soft de crackage ?

Link to post
Share on other sites

j'ai pas tout compris tu veux craquer quoi ???

 

ouuuuh pinaise ^^

 

sur le site de Ex4movie, y'a eu deux trucs de publiés dernièrement : le mini-soft pour mettre à jour le linker (qui nécessite une console pré-1.4.1E)

et un autre soft peu après, traduit en français par vos soins, développé postérieurement.

 

ma question est : si on installe ce dernier soft sur le linker, est-ce qu'il faut quand même mettre à jour le linker avec le mini-soft ?

Link to post
Share on other sites

salut. alors si j'ai bien compris xavbox. si j'ai une DS en 1.4e et que je met le linker dedans et que je fais la maj en 1.4.1 avec le linker dedans. une fois la maj faite, je pourrais l'utiliser sur n'importe quellle DS en 1.4.1e ? (avec le linker r4i dsi ll revolution (carte verte))

Edited by dougi
Link to post
Share on other sites

relit ma réponse du début, je l'ais expliqué

Tu peux mettre à jour si ta dsi n'est pas en 1.4.1, une fois le linker mis à jour dans une DSi < au 1.4.1 tu peux le mettre dans une dsi 1.4.1

 

oui mais alors la version 1.31 du firmware sorti après le patch, elle sert à quoi ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...