Jump to content

Dernier Cadeau D'Hermes !


Recommended Posts

Salut les danseuses !!!

 

Hermes qui quitte la scène du hack environ toutes les heures revient d'entre les "je quitte la scène du hack et je reviens si je veux pauv'con", pour nous offrir sa "dernière" contribution, le digne successeur de l'Hermes v4, j'ai nommé l'Hermes v4B.

 

Nouveautés et correction, je cite :

 

- "Upload du code source de la v4B disposant des derniers patches trouvés (merci à Mathieulh pour son aide),

- Correction de raw2payload pour ceux qui utilisent Windows,

- Correction des fichiers "port1_config_descriptor.bin" et "port1_config_descriptor.h" qui étaient de la v3,

- Nouvelle adresse de fin pour le Payload, 0x80000000007ff000, la fin du Kernel, afin de pouvoir ajouter le code extra nécessaire (le code est relocalisable en cas de besoin),

- Ajout de la syscall 8 avec le support Sthealth ainsi que d'autres fonctions du Kernel comme, copier, assigner de la mémoire, ajouter une table de chemin (pour remplacer/rediriger les fichiers et répertoires)... (voir le fichier "syscall8.h" pour plus de détails),

- Support des Homebrews dans "/apps_home/PS3_GAME" semblable à un lecteur flash connecté sur "/dev_usb000/PS3_GAME"

- Redirection du syscall 36 pour pouvoir lancer les jeux sans disque dans "/apps_home/PS3_GAME""

 

Source : ElOtroLado dans le Ricard et c'est de suite moins bon !!!

Link to post
Share on other sites

:d_clap_20: mais tu vas devenir le DIEU de la news underground !!! :groupwave:

C'est bien simple si tu avais une soeur je t'aimerais presqu'autant que j'aime Gardin :wub:

 

Ben tu peux toujours demander à MaitreK de te prêter ma soeur, avec lui elle a pas beaucoup servi !!! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Quoi maître K a mît enceinte la sœur a jezabel

 

Non, il l'a briqué, il ne lui a pas mis son briquet, faut pas confondre !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...