Jump to content

Mise A Jour Wii Party


Recommended Posts

Bonjours à toutes et à tous,

j'ai une copie du jeux wii party mais lorsque je lance celui ci un message de mise à jour wii s'affiche (mise à jour des chaines wii ...) ainsi qu'un message d'avertissement. Donc j'aimerai savoir si cela est risquer, est ce que celà ne risque pas de briquer ma wii ou alors de m'empecher de passer d'autre copie?

merci d'avance pour vos réponses

 

Wii 4.3 avec wiikey 2 et 1.3 odyssey

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

c'est la même chose avec toutes les puces, on peut faire les mises à jours sans se poser de questions...

c'est quand ta wii est hackée en softmod que c'est beaucoup plus délicat

Link to post
Share on other sites

salut maitrekanter,

 

je me presente , stephane, j'ai fais monter il y a 2 ans environs un d2pro v4 par JLuc (que j'ai connu par le site xavbox... je crois, et la boite s'appelle Arcaline...). Enfin bref, c'est loin tout ça. Mon soucis est le suivant : j'ai gravé wii party 2010, mes enfants on voulu y jouer, mais le jeu demandait une maj. ils ont tout stoppé. j'ai fais une maj de la wii, via son menu de maj : elle est maintenant en 4.3E, et la chaine homebrew a disparu.

1 - si je remets le jeu wii party 2010, et s'il m'affiche encore "maj de la wii", puis-je le laisser faire et attendre que le jeu fasse sa maj ?

2 - y a t-il moyen de remettre le hommbrew sur ma wii 4.3E en suivant to tuto "Homebrew Channel Pour firmware 4.3e par Maitre Kanter" sans avoir les jeux originaux (je pense à SSBB) ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

 

 

mais pourquoi avoir mis la chaîne homebrew ???

 

mais pourquoi avoir mis la chaîne homebrew ???

ben voui pourquoi avoir la chaine homebrew ???

 

ben voui pourquoi avoir la chaine homebrew ???

Link to post
Share on other sites

1 - si je remets le jeu wii party 2010, et s'il m'affiche encore "maj de la wii", puis-je le laisser faire et attendre que le jeu fasse sa maj ?

2 - y a t-il moyen de remettre le hommbrew sur ma wii 4.3E en suivant to tuto "Homebrew Channel Pour firmware 4.3e par Maitre Kanter" sans avoir les jeux originaux (je pense à SSBB) ?

Salut,

 

1- tu peux faire la MAJ

2- il y a moyen de remettre HBC mais il va te falloir Lego indianna Jones, voir ici :

http://www.xavboxwii.com/fr/hbc-4.3.php

Link to post
Share on other sites

MERC beaucoup MAITRE K

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

desolé de paraitre insistant, seulement entre la wii, les ds, la psp, la ps2... je fatigue. je n'arrive plus à suivre.

 

je suis heureux de connaitre des gars comme vous (xavbox, JL35, fr.supercard.sc, pspGen... On est bien aidées , nous, les pères de familles un peu largués.

 

merci encore pour votre/ton temps passé à m'éclairer.

 

bye

Link to post
Share on other sites

Bonjour a toutes et a tous .

Pour ma part, j'ai une copie du jeu Wii Party qui me demande une MAJ au lancmeent du jeu.

Qu'a ce la ne tienne je lance la MAJ, le curseur bleu avance et a la fin j'ai le message " la MAJ a echouée"

Pourquoi donc ?

Ma wii est pucée avec une Wiikey 1 1.9s, et est en version 4.3E

Un peu d'aide me serait bien utile.

Cordialement

Link to post
Share on other sites

C'est bien beau d'utiliser les topics des autres pour exposé son problème mais c'est encore mieux de créer le sien !

Tu aura bien plus de réponse de cette manières et ça facilitera tout le monde.

 

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...