Jump to content

Mise À Jour + Xb Live


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me pose certaines questions sur le Live.

 

J'ai vu que le NXE pouvait reconnaitre les clés. Le but pour moi est de transférer mes sauvegarde de mon 20go pour les mettre sur mon 120 go neuf.

Sauf que moi la console ne détecte pas ma clef !! visiblement il faut faire une mise à jour de la console ( enfin je crois )

 

Donc mes questions :

 

- Si je fais la mise a jour cela ne bloquera t il pas la console ( flashé en itrem 1.51 de mémoire )

 

- Est ce que je peux me connecter sur le live sans risquer de me faire bannir ?

 

- Pourrai déplacer mes sauvegardes sur une clef USB pour les replacer sur le nouveau HD ? Sinon quelle solution intermédiaire ?

 

Merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

hello

 

bein perso si tu joue pas en ligne évite le live

car si ta console à été blacklistée dans le passé tu vas y passer après la maj

 

parcontre ta une soluce intermédiaire ;)

 

tu fait la mise à jour par clé usb en 9199 ;)

 

le soucis c'est que xbox.com vien de faire une mise à jour de son site

et à l'heure ou je te parle ya écrit serveur error lol ( maintenance du site ;) )

 

mais d'ici à ce que tu me lise il sera de nouveau opérationel ;)

 

tu télécharge ceci : http://download.microsoft.com/download/1/d/8/1d8c09be-278e-41cd-98be-eb9188128227/$systemupdate9199.zip

 

tu met le dossier $systemupdate à la racine d'une clé usb et tu démarre ta xbox avec la clé usb

 

et la xbox te proposera la mise à jour vers la dernière version ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

salut nino,

 

 

Je sais pas si ma box est blacklistée, je vais jamais sur le live.

 

Donc si je te suis bien, le fameux "kernel" en 9199 permet d'utilisé les périfs externe USB et donc si je le mets a jour localement, il y aura pas de blackliste ?

 

Après cette MAJ, je pourrai éventuellement me connecter sur le live sans crainte ?

 

(j'ai réussi le téléchargement de ton lien)

 

Mais quand tu dis " tu vas y passer " tu fait allusion au blackistage ou au blocage de la Console du au Flash ? ( je suis bien en Itrem 1.51 de mémoire un 78fl )

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

je disait que si tu avait été blacklisté dans le passé, tu vas y passer dés que tu vas aller en ligne

 

ms possède une base de données avec des numero de serie de console à bannir

 

si ta console na jamais vu le live, tu ne peu pas avoir été blacklisté

 

appart si ta lancé des jeux non stealth et que la nand est marquée :rolleyes:

 

 

avec une mise à jour local pas de blackliste et pas de bannissement sa se fait uniquement en ligne ;)

 

à l'heure ou j'écrit se sujet , ya pas de vérification de firmware hacké ni de bannissement

 

ps: si tu te fait bannir tous marchera comme d'habbitude, parcontre plus de xboxlive

si tu as lancé des jeux stealth et pas jouer au live avant pas de soucis d'ici la prochaine vague ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...