Jump to content

Lentille Défectueuse, Préjudiciable Pour L'Utilisation D'Une Key ?


Recommended Posts

Bonjour à tous ;)

 

Voili, voilou

Je voudrais savoir si l'utilisation du PS Jailbreak, du PS3Key ou autre est possible même si la lentille de ma PS3 est H-S comprenez donc que je ne peux plus lire de jeux.

J'ai vu qu'il existait déjà un sujet mais la réponse n'est pas très clair et je me dis que depuis les dongles ont évolué et que donc, la solution à mon problèmes n'est pas la même.

 

Voilà, merci beaucoup.

:)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

certains jeux demandent encore aujourd'hui un jeu dans le lecteur mais ça devrait être revu à la baisse je pense..

 

si ton lecteur est bien en place mais que seule ta lentille est HS, tu peux utiliser une clé sans problème..

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup, saurais tu si il existe une liste des jeux nécessitant encore le Blue Ray ?

 

Au fait, y'a t-il un moyen d'être sûr que c'est la lentille est non tout le lecteur qui est HS ?

 

insere voir un dvd video, souvent, ca les lit encore, malgré la non-lecture des BD.

 

perso, je te conseille d'avoir un lecteur fonctionnel, car le mode no-bd , c'est legerement de la merde ;)

 

certains jeux se lancent, d'autres pas, d'autres se lancent, mais les dialogues sont coupés ... bref, c'est tres tres loin d'etre parfait ...

Link to post
Share on other sites

C'est vraiment très ennuyant de ne pas avoir le lecteur BR ?

 

Les problèmes qui existent ne seront pas résolus par un MAJ futur ?

 

il y a bien quelques ameliorations depuis le debut ... quant au maj futures, seul l'avenir nous le dira ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...