Jump to content

Puce Désactivée


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai une wii avec une puce ( je ne sais pas laquelle). En voulant jouer avec juste dance2 mes filles ont fait la mise à jour. Depuis plus rien ne fonctionne pour les jeux gravés. Pensant bien faire j'ai reformater la console, et c'est pire walligator à même disparu du menu.

Pouvez vous m'aider ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Après formatage, c'est normal que tu perde les chaines rajoutées.

Pour ton problème de jeu, c'est simple il faut soit mettre ta puce à jour si elle le permet ou bien la changer par une Wiikey2 par ex.

 

Par contre, pour savoir ce que tu possède comme puce, soit du démonte et tu vérifie, soit tu demande à celui qui l'a posé.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Après formatage, c'est normal que tu perde les chaines rajoutées.

Pour ton problème de jeu, c'est simple il faut soit mettre ta puce à jour si elle le permet ou bien la changer par une Wiikey2 par ex.

 

Par contre, pour savoir ce que tu possède comme puce, soit du démonte et tu vérifie, soit tu demande à celui qui l'a posé.

 

ok je veux bien l'ouvrir. Comme je suis une quiche comment je fais ? je ne vois pas de vis....

Edited by crac
Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

Quel intérêt d'avoir ça alors que tu avais une puce ???

 

Pour démonter la Wii,voici 2 tutos :

 

- démontage

- démontage

 

En fait j'ai acheté cette wii d'occase donc je ne sais même pas par quel biais elle acceptait les disques gravés. Je suppose qu'elle a une puce.... sinon willigator me permettait d'accéder à ces disques copiés.

 

En fait je n'y connais rien de chez rien !!

Link to post
Share on other sites

Message resté sans réponse.........

attention, si tu as une adresse hotmail, ça ne passe pas toujours..

 

Si tu n'as pas de réponse d'ici demain, reviens poster pour nous dire, on ferra le nécessaire.

Link to post
Share on other sites

attention, si tu as une adresse hotmail, ça ne passe pas toujours..

 

Si tu n'as pas de réponse d'ici demain, reviens poster pour nous dire, on ferra le nécessaire.

 

 

Pas de réponse ce matin, j'ai en effet une adresse hotmail ou plutôt live.fr.....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...