Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que j'évoluais sur ce forum depuis deux ou trois ans maintenant, mais je n'avais jamais posté, ni mis ma présentation.

 

Alors, atraxxx, 33 ans, savoyard pur et dur (les pires), bidouille tout ce que je trouve qui peut être bidouillé, avec une grande préférence pour les wii.

 

Je fais de temps en temps de la puce, mais pas à grande échelle, pas assez de temps, juste pour me dépanner.

 

Je pense que l'essentiel est dit....... :D :D :D :D :D

Link to post
Share on other sites

salut

bienvenue parmis nous!moi en savoie ,c'est le ski que je préfère ,car quand il fait froid on rentre vite se réchauffer avec une bonne marie brizard et une blonde au coin du feu !attention ne jamais retourner une blonde sur un poele à mazout ,préférez une cheminée en plus ça maintien la buche au chaud toute la nuit........ :thumbup:

Link to post
Share on other sites

@ MaitreKanter, pour le blanc de savoie, ok, mais alors prend autre chose que le bidon de destop que tu as mis sur la photo de la fondue.

 

L'appremont, on s'en sert pour déboucher les éviers, ou alors anesthésier une vache, mais surtout pas à boire, on risquerai de se faire mal au gosier.............

 

:D :D :D :D :D

Link to post
Share on other sites

@ MaitreKanter, pour le blanc de savoie, ok, mais alors prend autre chose que le bidon de destop que tu as mis sur la photo de la fondue.

 

L'appremont, on s'en sert pour déboucher les éviers, ou alors anesthésier une vache, mais surtout pas à boire, on risquerai de se faire mal au gosier.............

:thumbup: :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...