Jump to content

Mise À Jour Wiikey + 4.3E


Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà j'ai un soucis je veux metre à jour la puce (wiikey) pour jouer a New Super Mario Bros Wii mais en fait quand je met le cd de mise à jour la wii marque : "Une erreur est survenue...".

En gros le même message que sur le jeux comment faire?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Mais la mise à jour peut-être gravé sur CD non? Car j'ai exactement la même erreur que pour Mario donc pas possible que ce soit Nintendo qui bloque?

Je ne me rappel plus trop si j'ai une Wiikey 1 - 2 il va me dire en mettant le CD?

 

Merci encore

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, j'ai la puce wiikey 1, avec la mise a jour 3.1 de nitendo j'aimerais mettre tout a jour pour pouvoir jouer a NEW SUPER MARIO BROSS, MARIO GALAXY 2 ou des jeux e maintenant. mais la je suis vrément perdu avec tout ces mise a jour nitendo et wiikey. il me semble ma dernière mise a jour wiikey c'est la 1.9s ou la 1.9b je pourais pas vous dire car j'ai retouvé les cd et j'ai les 2 et la plus ancienne je sais pa c'est la quelle. merci de vos conseils.

Amicalement Alexandre

Link to post
Share on other sites

Pour NSMB, j'ai vu une astuce sur le net:

- Charger des codes sur une carte SD

- Lancer le jeu via Gecko

 

Cela permet de pouvoir jouer sans problème.

 

Par contre j'en profite pour poser une tite question, j'ai vu que le site wiikey.cn qu'il y avait un nouveau BIOS (1.99 apparemment). Ca ne corrgierait pas les soucis sur NSMB?

 

Perso j'arrive pas a accéder au lien (pas de compte), mais quelqu'un sur le forum a ptete deja fait la mise à jour?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...