Jump to content

Mise À Jour Kinect


Recommended Posts

Bonsoir j'ai une console mise à jour nouveau dashboard avec un lecteur Samsung spoofé Lite-on flashé en 1.51 et donc bien sur Fable ne passe plus ....

 

Donc j'ai pensé à cette solution pour résoudre le probleme :

 

recupérer la clef du samsung présent actuellement dans la console et le reflasher en 1.51 , celà pourrait il fonctionner vu que la console reconnaitra que c'est bien le lecteur d'origine ...

 

Merci encore pour vos reponses messieurs dames ...

Link to post
Share on other sites

hello brossard

 

t'était passé ou salopard ??? :D

 

c'est pas très explicite ton message :(

 

si t'avait un liteon d'origine et que tu met un liteon c'est mort

il y auras une vérification de l'ap2.5 ( nouvelle protection )

 

si tu avait un samsung et que tu remet un samsung à la place d'un liteon spoofé samsung

sa sera à mon avis ok car pas de vérif de l'ap 2.5 sur samsung et hitachi ;)

 

cependant je précise: si on avait un benq ou liteon et qu'ont met un samsung ou hitachi c'est mort

certains ont déja fait le test et sa fonctionne pas car le dash doit détecter le spoof

du coup le dash voit que c'est un liteon d'origine et demande la vérife ap2.5

donc le fet de mettre un lecteur spoofé n'empèchera pas la vérif

 

la xbox c'est que d'origine ya un liteon ou benq donc elle fait la vérif ;)

 

parcontre le fet de mettre un liteon spoofer en samsung ou hitachi

pourrais fonctionner sur une xbox équippée à l'origine d'un samsung ou hitachi

car pour moi la vérification se fait en interne et non pas par rapport au lecteur qui est inséré ;)

 

sinon le samsung ou hitachi spoofé en liteon fonctionnerais :whistling:

Link to post
Share on other sites

yo

 

parait que si ta lancé fable3 et tapé un disque illisible avec

tu auras un profil corrompu sur une autre console ( c'est ce qui ce dit )

 

si l'autre console est bannie alors là c'est sure tu va corrompre le profil

et tu sera obligé de le retélécharger quand tu retournera sur xboxlive avec une console non bannie

 

la mauvaise nouvelle que je peu éventuellement t'annoncer c'est un bannissement :whistling:

si ta lancé fable3 et que tu as eu un disque illisible ta console est blacklistée pour la prochaine vague de ban :b_thumbsdown_20:

 

le plus sage serais de pas lancer de nouveau jeux en attendant le firmware LT+ car blacklistage en cours grace à l'ap2.5 et le ssv3 ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

salut,

 

voilà ce que j'ai pu lire il y a peu de temps,

désolé si c'est un peu long mais c'est très intéressant!

 

<< Apparement la nouvelle interface est capable d'identifier précisément le firmware qu'embarque le lecteur,

les détails spécifique qu'emploi le firmware du lecteur DVD sont intégrés dans les secteurs de sécurité sur le DVD du jeu,

si les bonnes réponses ne reviennent pas, la console est marquée pour une interdiction sur le Xbox Live (BlackListage)

et donc un bannissement assuré et le jeu refuse de se charger avec un message "disque illisible".

 

Que la copie du jeu soit lancé "en ligne" ou "Hors Ligne" la console conserve l'information et

l'enverra sur XBOX Live à la prochaine connexion.

 

La Team "Commodore4eva" affirme avoir déjà isolé les contrôles de l'AP2,5 intégrés dans Fable III, mais en théorie n'importe quel nombre de code peut être embarqué sur les nouveaux jeux, et la connexion à Xbox Live pourrait "randomiser" les codes utilisés dans les jeux. Si tel est le cas, cela pourrait signifier une fin effective du piratage, mais dans le meilleur des cas, il pourrait limiter la "copie de sauvegarde" à l'exécution hors ligne seulement.

 

Ces derniers peuvent soit mettre à jour leurs consoles dès maintenant afin de continuer à utiliser le service Xbox Live, mais si ils ont utilisés une copie de jeux utilisant l'AP2.5 la console est déjà marquée et le risque de ban à la prochaine vague qui sera massive est de 100%.

 

C'est certain qu'une nouvelle sécurité a été mise en place sur ce dashboard et que certains backups ne se lancent plus. Certains utilisateurs ayant déjà installé se plaignent de ne plus pouvoir lire de backups, le tout signalé par un message d'erreur ''disque illisible'' alors que le backup était lisible et jouable avant l'installation mise à jour.

 

Cette mise à jour affecte les firmwares LT uniquement. Certaines personnes avec lecteurs LT (Lite-Touch) également semblent avoir été inexplicablement épargnés, difficile de savoir vraiment ce qu'il en est >>

 

 

 

voilà,

Microsoft aurait il enfin gagné la guerre?!

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut a tous, concernant le AP25 , installer la maj sans AP25

 

-Pour ceux qui n ont pas fait la mise a jour kinect

 

je l ai pas encore testé avec mon LiteOn mais il semble qu il suffit de débrancher le lecteur DVD de la 360

avant de faire la mise a jour kinect afin d éviter la nouvelle sécuritée AP25.

La mise a jour terminée il suffirait de le rebrancher et ainsi les backups comme fable3 utilisant le AP25 passeraient normalement.

 

sources: http://www.youtube.com/watch?v=qwGVCjpiJ08

 

Votre avis ?

Link to post
Share on other sites

l'avis est simple =>>> personne ne connait vraiment les méthodes d'annalyse de Microsoft, donc c'est encore une "pseudo technique" bidon comme toutes les autres qui ont été avancées depuis des années (chaque fois on trouvait le contraire)

Link to post
Share on other sites

hello

 

le fet de démarrer une xbox360 sans lecteur dvd de branché va creer un timestamp

le time stamp est une date érronée qui va aller s'inscrire dans la nand

et c'est grace à ce genre d'élément qu'ont peu ramasser un ban

 

lors des derniers bannissementS fallait mème les retirer pour reutiliser la fonction du disque dur

 

++

Link to post
Share on other sites

en fet faut pas mettre le disque dur sur une xbox bannie ( cela va corrompre le profil )

donc ensuite obligé de le retélécharger sur xboxlive et les succes sont pas compté

car sa prend en compte le gamertag que tu récupère et pas celui qui est corrompu

 

lancer fable3 ou tous jeux à venir avec la protection ap2.5

peu corrompre le profil et la mème punition si tu fait du switch de console ;)

 

d'après c4e le fet de lancer les nouveaux jeux et taper un disque illisible

sa marquerais la nand et envérais l'info sur xboxlive pour les prochains bannissements

 

en tous cas je déconseille de lancer fable3 et tous les prochains jeux qui vont arriver

appart call of duty 7 black ops qui lui est en ssv2 et non en ssv3 avec ap2.5 ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...