Jump to content

Wiikey Fusion / Charger Carte Sd


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai branché la semaine dernière une Wiikey fusion toute seule comme une grande sur ma Wii (achetée neuve à noël 08).

Les manip 3x eject etc n'ont plus de secret pour moi !

Mon souci c'est ma carte SD !

Quand je lance ma puce et qu'après les différentes manip (eject reset long ou court), j'arrive sur le menu de la puce, je voudrai bien lancer la mise à jour 1.4 que j'ai balancé sur ma SD via WBFS... sauf que la update n'apparait pas, tout comme les jeux !

A la place (au-dessus de la ligne >>>wiikey configurator>>>, moi j'ai "run gc/wii iso"... c'est quoi ça !???

Quand je clique dessus (tentons ! de toute façon !!), la wii redémarre et revient au menu principal de la wii (mosaïque wii)...

Pour moi, le fait de voir apparaitre le menu wiikey signifie que ma puce est bie branchée, non ??

J'ai essayé différents programmes pour ouvrir le fichier téléchargé (sur le site officiel wiikey) winrar, winzip, 7zip ou Alzip... le nouveau fichier ouvert apparait non pas avec une image iso (cd, c'est bien ça) mais toujours avec le logo de l'utilitaire utilisé quelqu'il soit !

J'ai l'impression que le fichier .iso n'a pas été extrait !!

Et quand je clique sur le fichier téléchargé, j'ai "archive corrompue ou format inconnu"

Jusque là, je ne m'affolais pas puisque j'avais cru comprendre que windows ne reconnaissait pas les fichiers .iso et que c'est pour ça qu'il faut passer par wbfs pour formater et charger la SD...

Ca m'étonnerait quand même que le site officiel balance des fichiers corrompus (d'abord, c'est quoi un fichier corrompu exactement ?)

Alors comment faire ?

Quelle étape ai-je raté ?

Dois-je re-démonter ma wii ? Est-ce que ça vient de la puce ?

Merci de votre aide parce que là, ça commence à me...

Heeeelp !!

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...