Jump to content

Wii Bloquée En Veille


Recommended Posts

Salut à tous, aujourdhui une panne wii "alacon"!

Du jour au lendemain sur une wii non hackée, non pucée, toute d'origine même pas de maj rien, la console reste en veille. Led rouge permanente et rien ne répond que ce soit la télécommande ou les boutons de la wii.

J4ai regardé au fusible ou autre composant FIL tout est ok, j'ai changé le module wifi, rien y fait, toujours bloquée en veille, led rouge et parfois elle se mets en jaune et c'est aleatoire..

 

Qui pour éclairer ma lanterne?

Merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Déjà les trucs simples à faire.

 

1/ débrancher pendant une heure, puis tester à nouveau

Si c'est pareil, passer au plan n°2

 

2/ si c'est pas bon débrancher 24H (et pas 23H) et faire un test

 

puis nous tenir au courant

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Déjà les trucs simples à faire.

 

1/ débrancher pendant une heure, puis tester à nouveau

Si c'est pareil, passer au plan n°2

 

2/ si c'est pas bon débrancher 24H (et pas 23H) et faire un test

 

puis nous tenir au courant

 

Merci de ta reponse rapide!

J'ai deja debranché plusieur fois et laissé debranché sans succes.. J'ai retourné le net, je n'ai jamais rencontré cette panne, je connais les brick etc mais là c'est une colle..

J'ai une carte mere briquée je m'en sert de test pour les mesures de tentions mais comme l'autre ne s'allume pas et reste en veille (led rouge) je ne peut rien mesurer..

Link to post
Share on other sites

Il se passe quoi à la 24é heure ? y'a un mini-troll dans la Wii qui file un grand coup de pompes au BIOS ou quoi ?

 

:icon_sign_dejadehors:

salut

c'est comme les dates limites de vente des yoghourt...... :lipssealed:

 

as tu essayé avec une autre alim ,meme si ton voyant rouge est allumé elle peut etre défectueuse!!

Link to post
Share on other sites

salut

c'est comme les dates limites de vente des yoghourt...... :lipssealed:

 

as tu essayé avec une autre alim ,meme si ton voyant rouge est allumé elle peut etre défectueuse!!

 

J'avais essayé une autre wii et elle fonctionnait, aucune idée d'ou pouvais venir cette panne..

Link to post
Share on other sites

J'avais essayé une autre wii et elle fonctionnait, aucune idée d'ou pouvais venir cette panne..

elle s'est mise en protection ,mais à mis du temps à repartir ,il y a peut etre un composant défectueux dans ce secteur ,ça m'est déja arrivé sur un ampli audio ,mais il était sous garanti!le problème c'est que si c'est ça un jour elle repartira plus !!

Link to post
Share on other sites

Ah mais me fait pas des peur comme ca!

ben si elle s'est mise en protection sans raisons c'est qu'il y a un souci,ça pourrait bien se reproduire et si elle met 3 jours pour repartir idem ,c'est pas de moi qu'il faut avoir peur mais de ta console moi j'ai aucun pouvoir sur elle..... :D

Link to post
Share on other sites

la mise en protection c'est un classique, d'où l'attente de 24H en mangeant des yaourt pendant que d'autres font grèves :arf:

vouais mais là ça a mis 3 jours pour repartir ,alors la grève voui j'ai l'habitude mais putain des yaourts pendant 3 jours c'est un coup à plus bronzer en été ... :1eye:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...