Jump to content

Flash Psp 2001


Recommended Posts

  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Excuse moi j'ai oublier ton message, ta PSP DEVRAIT être flashable, je dis bien devrais, tu as la date d'achat de la PSP ?

 

Teste avec le kit despertar del cementerio

bonjour et merci pour tas reponsse . pour la date d'achat c decembre 2007 , juste un truc stp est ce que je risque quel que chose comme brikee la psp si je fait le teste avec le kit que tu ma consseiler ? merci et a bientot a+

Edited by brahim
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si tu veux un kit j'en ai un a te prêter si tu veux

 

@++

 

salut !!

 

meci beaucoup j'ai pus flasher ma psp avec grand succe merci bien pour ton aide . mais il reste un petit problème !! les jeux recent comme prince of perssia ne se lance pas !! ya il un moyen ?? si je remplace la 401.PBP par une plus reccente je pourais creyer mon stik magique ? et pouvoir lancer les nouveau jeux ? merci encort pour tes reponses a tres bientot bye

Link to post
Share on other sites

Personnellement je te conseillerais d'installer le 5.50 GEN-D3 que tu trouveras chez notre ami google, tu pourras ensuite lancer tes backups récents

je viens d'installer le 5.50 GEN-D3 mais prince of percia par ex ne se lance pas !! est ce qu'il faut aussi installer les plugins aussi ?? a+

Edited by brahim
Link to post
Share on other sites

Va dans le recovery mode (pour sa enlève la battery de ta PSP, remet la, maintiens la gachette R enfoncé tout en allumant la console, tu arriveras sur un écran vert et noir)

 

Va ensutie dans Configuration puis configure l'UMD Mode en M33 driver -no UMD-

Link to post
Share on other sites

Va dans le recovery mode (pour sa enlève la battery de ta PSP, remet la, maintiens la gachette R enfoncé tout en allumant la console, tu arriveras sur un écran vert et noir)

 

Va ensutie dans Configuration puis configure l'UMD Mode en M33 driver -no UMD-[/u

Bonjour !

 

J'ai dejat fait ça mais sur le VSH j ai pas pensser a le faire depuis le menu recovry je vais essayer merci a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...