Jump to content

Pièce Inconnue Lecteur Wii


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Ma nièce a inséré de force 3 cd dans le lecteur de sa Wii (aaah les gosses...) . Impossible de les éjecter biensûr donc obligé de démonter pour les enlever.

Je démonte la Wii proprement etc et au moment d'ouvrir le lecteur une mystérieuse petite pièce en plastique blanc et un genre de bague en métal se détache. Depuis impossible de retrouver comment la bague va sur la pièce en plastique et comment le tout se remonte sur la Wii. Je suis complètement bloqué ! J'ai vraiment besoin de votre aide. Un sujet sur le même problème a déjà été créé par " chrisfr76 " mais il est clos. N'ayant pas vraiment compris les explications " TraitPlat ", je suis obligé d'en rouvrir un.

 

Topic ICI : http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/56448-piece-inconnue-lecteur-wii/

 

Photo de la pièce ici >>> http://img192.imageshack.us/f/022aed.jpg/

 

 

Une photo de la pièce sur son emplacement d'origine me sauverait la vie.

A défaut, des explications pourraient peut être me faire avancer.

 

Merci à tous !

Link to post
Share on other sites

Je viens de me rendre compte que j'avais posté n'importe où.

Un modérateur peut-il déplacer mon sujet dans la bonne section ? Vraiment désolé mais je suis encore qu'un sale noob. :unsure:

 

Aussi, je ne trouve pas la photo de Maître Kanter sur le sujet... Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ?

Link to post
Share on other sites

Je viens de me rendre compte que j'avais posté n'importe où.

Un modérateur peut-il déplacer mon sujet dans la bonne section ? Vraiment désolé mais je suis encore qu'un sale noob. :unsure:

 

Aussi, je ne trouve pas la photo de Maître Kanter sur le sujet... Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ?

 

Tu es peut-être un noob mais au moins tu as fais l'effort de faire une recherche sur le forum

Link to post
Share on other sites

Je viens de me rendre compte que j'avais posté n'importe où.

Un modérateur peut-il déplacer mon sujet dans la bonne section ? Vraiment désolé mais je suis encore qu'un sale noob. :unsure:

 

Aussi, je ne trouve pas la photo de Maître Kanter sur le sujet... Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ?

ABRACADABRA :D

 

c'était si gentillement demandé

Link to post
Share on other sites

Super merci pour tous vos efforts demz, nino Traitplat et les autres!

Désolé de faire le boulet mais là, j'ai simplement compris l'emplacement. Maintenant je me demande comment la clipser correctement sans qu'elle ne bouge.

L'autre chose qui me tracasse c'est qu'en même temps que la pièce en plastique blanc est tombée, un genre de bague en acier est tombé avec. Et là je sèche.

Ces deux éléments avaient l'air d'aller ensemble mais...

 

En grand grand merci à tous ceux qui prennent le temps de chercher avec moi.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai peur que tu ai oublié le montage sur le côté gauche du lecteur quand tu regardes par le dessus.

Il y a une piéce qui mets en place les engrenages, je ne suis pas sur, ta photo n'aide pas beaucoup pour s'en rendre compte, mais tu pourrais vérifier ton lecteur à partir de cette photo:

Si cela ne suffit pas nous iront plus loin...

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

c'est ce que je dit à toutes mes copines :icon_sign_dejadehors:

vouai mais si ça suffit c'est elle qui te dit d'aller plus loin ..ha ha ha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...