Jump to content

Recommended Posts

salut à tous!!!

 

j'ai plusieurs problème mais je ferai plusieurs posts;

 

le1 er sur une v7 bloc hs

 

j'avais pas de lentille 400c mais une 400b.j'ai entendu qu'on pouvait les changer l'une par l'autre en coupant la tole de la cm. La lentille circule alors sans bloquer le tiroir!!

 

problème la lecture se réalise, j'ai le playstation 2 qui charge direct, ensuite premiere page de chargement du jeu puis blocage :lol:

 

j'ai essayé tous les crans de la molette pour l'inclinaison mais rien y fait. j'oubliais la lentille est neuve!!!!

 

Avez vous une idée?

 

merci :!:

Link to post
Share on other sites

tu n'as pas de chance sur une v7 il faut un 400c et non un 400b. c'est sur la v4 que tu peux mettre un 400c ou 400b mais pas sur la v7. essai de trouver un 400c. bonne chance

Link to post
Share on other sites

merci de ta reponse. Je sais que d'origine c'est un 400 c mais j'ai lu qu'on pouvait faire la modif en découpant un poil du refroiddisseur de la carte mère et en isolant le dessous de la lentille. il est vrai que la lentille ne touche plus le tiroir.

 

mais elle ne finit par le telechargement et ca me parait vraiement bizarre

 

si la console n'acceptait pas la B alors elle ne prendrait pas le cd!

 

dis moi ce que t'en pense!!!

Link to post
Share on other sites

oublis le 400b je te les dit ca ne marche pas c'est comme sur une v3 ou tu met un 400c tout les jeux ne fonctionne pas. fait les magasin dans ton coins pour trouver un 400c c'est le mieux. tu es d'ou? ton 400b est neuf?

Link to post
Share on other sites

pour des demandes d'adresse pour des optic contacte moi par message prive je ne le dirait pas comme ca par respect pour ceux qui les vendent ou qui les changes. donc aucune reponse sur le forum bonne soiree

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...