Jump to content

Lecteur Samsung Flashé Et Mise A Jour 12611


Recommended Posts

SALUT.

j ai une xbox 360 avec lecteur samsung flashé ( c est le lecteur d'origine). est il vrai que la nouvelle mise a jour et l ap25 ne l afecte pas si c est toujours le lecteur originale et non un spoof ?

car mon frere a fait la mise a jour dessus le premier de la sortie du nouveau firmware car je lui avait preter et je pensait pas la voir arriver avant le 4. depuis j ai tt debrancher et je l ai eteinte car j ai mon abonnement au live et je voudrait pas etre bani. mon frere a jouer a fable 3 en back up car comme il n a que 12 ans et ne fait que peut attention je lui ai pas passer mon collector pourtant j ai vu que fable 3 passait pas en back up apres la mise a jour et qu il y avait en plus si on le lance en back up risque de ban.

 

questions?

comment cela ce fait il qu il passe?

serais-je bani si je me reconnecte avant d avoir attendu un futur flash du lecteur genre ixtrem 6.2 ?

que pensez vous ?

 

ps: j ai fait beaucoup de recherche et dapres ce que j ai lu mon lecteur samsung non spoofer serait l un des seul pour qui l ap25 n aurait pas d effet. cela est il possible? car j ai deja treser la corde au cas ou je ne pourait plus jouer en ligne a halo reach acheter en pack legendaire :cray: snif

 

merci d avance pour vos reponses et si vous etes dans le meme cas et que vous avez des infos je suis preneur. encore merci.

Link to post
Share on other sites

merci pour ta reponse.

je v donc tester pour voir si, en me connectant, je suis bani ou non. si oui j aurait plus qu a esperer recevoir la nouvelle xbox slim (avec kinect pour lire mes originaux et jouer au live) pour noel.

 

merci encore pour la reponse rapide. si des autres personnes ont des infos elles sont les bien venues.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...