Jump to content

Freeboot Kinect Pour Jtag !


Recommended Posts

Salut les couzains !!!

 

Après l'annonce de l'abandon du project Freeboot Kinect par la Team FreeBOOT, v'la qu'ils nous font le même coup qu'Hermes sur Ps3, je part et je reviens, je vais et je viens entre tes... heu, bref, de toute manière on s'en fout car le principal c'est que Freeboot 12611 soit bel et bien la pour le plus grand bonheur des possesseurs de consoles Jtag !!!

 

Pour l'installer, vous pouvez attendre la nouvelle version du soft de Bespig ou bien utiliser le script de Gab76 pour automatiser la mise à jour Freeboot Kinect. Pour se faire,

 

- téléchargez le "Fichiers-12611-pour-FbBuild-0.1" puis décompressez le dans le dossier "data",

- placez votre NAND d'origine (7371 recommandée) à la racine du dossier "fbBuild",

- lancez le fichier fbBuild_fr.bat (le batch) et donner les données nécessaires (clé Cpu, taille de la nand...),

- si tout ce passe bien, l'image freeBOOT se trouve à la racine (out.bin) et est prêt à être flashée via Flash 360 ou par Xellous sur votre console.

 

 

Source :

Gx-mod

Link to post
Share on other sites

Yo !

 

Pour ceux qui ont une puce Cygnos, la méthode citée plus haut ne fonctionnera pas (écran noir au boot).

 

- Extraire le smc.bin de la nand d'origine et patchez celui ci le tout avec Toobox.

- Renommez le smc.bin en all_smc.bin et placez le dans le dossier "Smc" (écrasera celui existant).

- Générez l'image Freeboot correspondante et le tour est joué !!!

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...