Jump to content

P3Free Version F : Où Achteter Un Programmeur Pic ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme beaucoup j'ai succombé à l'appel du jailbreak PS3.

Là où j'ai peut être fait une erreur c'est que j'ai opté pour un dongle P3FREE (l'avis de xavbox sur ce dongle m'a bien conforté au moment de l'achat).

Bonne qualité, abordable, développé par une team apparemment sérieuse, mais très peu d'informations sur le net. En effet, il n'y en a que pour les PS3key PS Jailbreak etc.

 

Voici mes problèmes :

 

J'ai un P3FREE version F : donc pas possible de mettre à jour via USB... J'ai fait un backup de PES2011 à partir de l'original de mon frère que j'essaye de lancer via Open Manager. L'installation se passe bien, le jeu semble se lancer mais me propose une mise à jour de jeu en 1.01. J'essaye de faire cette mise à jour mais j'ai un code erreur. Et quand j'ignore cette mise à jour, j'ai un joli écran noir et rien de plus. Le jeu ne se lance pas.

J'imagine que je doit mettre à jour mon dongle avec le payload V4 d'Hermes ? (si je me trompe dites le moi). Le souci c'est que je ne peux pas mettre à jour mon dongle via USB. Je suis obligé de le faire via un PIC programmer... et le problème c'est que je ne sais pas du tout où je peux commander ça. Un programmer compatible avec le P3FREE et surtout abordable. J'ai payé ce dongle une trentaine d'euro je n'aimerais pas avoir à débourser le double juste pour pouvoir le mettre à jour.

 

Voilà, j'ai besoin de vos conseils et de vos lumières, car je fais peut être fausse route.

 

Tous les conseils sont les bienvenus.

Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire (je sais j'ai été long) et double merci à ceux qui prendrons le temps de répondre ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai opté pour un dongle P3FREE (l'avis de xavbox sur ce dongle m'a bien conforté au moment de l'achat).

?????

 

Si tu regardes sur la page p3free, pour le test c'est écrit "Prochainement en test sur le site " (et ça depuis le 20 septembre, vue que je ne l'ais pas testé (je viens de voir que j'avais oublié :oops: )

 

Bon faut que je le test (surtout que j'ai reçu un programmateur)

 

J'ai payé ce dongle une trentaine d'euro je n'aimerais pas avoir à débourser le double juste pour pouvoir le mettre à jour.

Le souci c'est qu'il existe pleins de puces ps3, tu as opté pour une puce bas de game et incomplète (car tu as acheté le model sans le programmateur, donc moins chere c'est aussi le revers de la médaille)

 

Par contre pour essayer de t'aider, un point qui serait beaucoup plus important c'est de savoir :

 

1/ tes autres copies fonctionnent-elle ?

2/ as-tu essayé de jouer avec Fifa 2011 (avec l'original) ? Car j'avais lu quelque part que ce jeu mettait à jour la ps3 (j'ai pas testé, j'aime pas le foot)

Link to post
Share on other sites

Salut Xav et merci de m'aider (si tôt en plus :D )

En ce qui concerne le test complet j'avais remarqué que tu avais oublié de le faire ;)

Cependant j'étais persuadé d'avoir lu que tu disais que la team derrière ce dongle était une team sérieuse mais que tu ne la citerais pas... Enfin bref.

 

En ce qui concerne les autres backup : J'ai copié Dragon Ball Z et Ridge Racer qui fonctionnent tous deux impeccablement bien. Mais PES ne veut rien savoir. Ecran noir.

Pour FIFA 11 je ne l'ai malheureusement pas. Donc je ne peux pas tester ta solution.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

Alors voilà mon retour : J'ai fais la mise à jour de jeux, avec l'original. Elle est passée impeccable (alors que j'avais un code erreur quand j'essayais de la faire avec le backup).

Ensuite, j'ai essayé de lancer le backup via différents loader Open Manager et Flex Manager. Aucun des deux ne veut lancer mon backup de PES 2011. Pire, depuis la mise à jour de jeux, la PS3 freeze et je suis obligé de la redémarrer.

A mon avis, mon dongle P3Free n'est pas à jour. Là où j'aurais aimé avoir une réponse, Xav ou les autres, c'est où acheter l'espèce de port que l'ont voit sur cette photo http://www.p3free.com/photo/P3FREE_A4.JPG

 

J'ai fait des recherches (en tapant ISCP, PIC) mais je ne trouve rien.

 

Merci à tous.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...