Jump to content

Nouveau Firmware Ps3Key


Recommended Posts

Hello,

 

Ca y'est la version 4.3 pour PS3Key est disponible.

Cet update integre les dernière avancées avec un spoofing de la version du firmware en place afin de permettre la connection au PSN.

 

J'ai personnellement testé cet upadte et il y a toutefois quelques petits points qui peuvent être perturbants:

 

- Le dongle reste désormai en ROUGE sans passer par la phase de clignotement habituelle jusqu'ici

- Il peut arriver que la clé se mette en mode "bootloader" (version atmel), dans ce cas il suffit de recommencer

- Bien qu'il soit possible d'acheter et installer du contenu depuis le PSN il faudra impérativement redémarrer en mode "normal" pour pouvoir lancer les jeux . Ceci est également valable pour les contenus déjà installés

 

Hormis ces quelques petits détails qui seront surement corrigés très vite (j'ai déjà signalé ca à la team) c'est du tout bon.

Attention toutefois car rien ne prouve que Sony n'a pas les moyen de vous traquer et vous bannir du PSN par la suite !

 

:a_thumbsup_20:

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Merci, j'avais vu ça ! Ca recommence à bouger un peu. Bientôt les dongles compatibles avec le FW 3.42 et 3.50?

 

Hello,

 

J'ai espoir d'avoir un dongle compatible avec le FW 3.42 et 3.50...

La "team" PSjailbreak est "sensée" avoir fait un downgrader et une news sur ********* indiquait que le FW 3.50 était en partie décrypté.

*********************

Edited by xavbox
si il y a un lien qui me déprime c'est bien ça
Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Voilà je suis depuis quelques temps les news sur votre forum, et là je me sent de réagir suite au lien qui nous amene au fameux site qui propose le downgrade ... ca va encore couter un oeil à ceux qui ont investi sur une psjailbreak ou autre dongle.

 

Meme si cela represente un certain boulot pour cette team, et que tout travail merite salaire, je trouve que dans cette situation c'est un peu "pousser mémé dans les orties". On a pas le choix et donc on va essayer de suivre le déroulement des choses mais là le fait que la "solution" qui peut palier au probleme lié à la mise à jour soit payante ce n'est pas un juste retour pour tous les gars qui sont dans mon cas à attendre une solution.

 

Apres il se peut que cette réaction soit abusive mais vous qui avez plus de recule et etes plus addict que moi dans ce domaine, vous allez peut etre m'éclairer.

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Ceux qui ont investis pour un dongle PSjailbreak (et qui réussit à l'avoir) ou un autre dongle mais qui ont perdu leur œil (ou autre partie de leur anatomie) pour rien (pour le moment)!

A moins d'être un dev et/ou de vouloir faire des tests, il n'y a pas (pour l'instant) d'intérêt à avoir un dongle en ayant un FW supérieur au 3.41.

 

Néanmoins, la solution semble arriver. Les fichiers permettant le downgrade via la PSjailbreak ont été "publiés" *************************

Plus qu'a attendre une version Open source et pleinement fonctionnelle même si l'idéal aurait été une compatibilité avec le FW 3.50 ou un custom FW.

Wait & See...

Edited by xavbox
source non compatible avec la vision d'internet
Link to post
Share on other sites

c'est marrant ça, vous voulez tout et que tout soit gratuit.

 

excuse moi mais je n'ai pas dis tout gratuit, j'ai tout de meme mis la main au porte monnaie pour la clé, après le fait que je sois bloqué par le firmware est une autre chose ... là on innove plus au jour d'aujourd'hui on essaye juste de rétablir la situation. Mais c'est bien pour ca aussi que je demandais votre avis car sur le coup, mon post n'était qu'une reaction à chaud ... avec ces 2 jours de recule, malheureusement je ne change guère de position, le fait de faire payer le downgrade est pour moi "un peu" abusé. Mais bon sans eux bah je serais comme un naze et voilà. Donc je dis "merci" mais je grince des dents en le disant ;)

Link to post
Share on other sites

si tu n'as pas la possibilité de faire ce downgrade tout seule, je ne vois pas en quoi ce serait une honte de vendre ce service, en plus ça renforce ce qu'ils annonçaient depuis le début et que tout le monde à oublié

 

Petit rappel

 

Au mois d'aout, 4 ans après la sortie de la ps3, on pouvait ENFIN hacker cette console, grâce à qui ? Grâce à la Team PS Jailbreak qui à également été la puce à se faire cloner plus vite que sa sortie, et pourquoi ? Car la team cherchait à mettre une protection (et oui 4 ans de recherche), et lors de la sortie (tardive par rapport aux clones) ils sont restés avec des prix élevés en annonçant le futur downgrade et qui ne fonctionnerait qu'avec le psjailbreak original.

 

Après je ne penses pas que leurs produits soit si chere, c'est plutôt les autres qui sont vraiment à bas prix.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...