Jump to content

Tutorial Pour Jeux De Ds Et Dsi


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Mon nom es Éric, je suis de montréal,Québec. J' aimerais recevoir un petit coup de main, car je suis novice en informatique et nul avec cette nouvelle technologie...Je m' ennuie de mon vieux nintendo 64 bytes...:) Mon problèmes es que mon garçon de quatre ans, a égarer son jeux préférer ( Mario et Luigi Bowser incide story ), qui veux dire que j ai payer les droits d' auteur...Alors je me suis permis de le télécharger et c la que mon trouble commence...J' aimerais savoir, étape par étape, la direction a prendre pour le mettre sur mon DS......

 

Merci a vous tous,

C' est très apprécier,

Mon gars va etre heureux, et papa le meilleur du monde :)

****

Edited by TraitPlat
Pas de EMAIL sur le forum !
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je ne connais pas la loi concernant le droit à la copie privé au canada, mais en France nous n'avons le droit que de copier notre propre support (donc peut importe que tu acquière ou non les "droits").

 

En dehors de cette petite mise en garde,

Un backup de DS est sous format .nds le plus couramment, il te faut donc un linker avec sa carte SD. Ensuite il suffit tout simplement de suivre la doc d'installation du linker en question et de placer ton jeu.nds dans le dossier prévu pour.

 

Cependant, et j'insiste, si son jeu est perdu ce n'est ni la faute des ayant droits, ni du magasin qui te l'a vendu (tu a donc perdu le droit de l'utiliser par la même occasion, logique). Il te faut le racheter et en faire une copie dès le départ.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...